• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve Paul pour une improbable soirée

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve Paul pour une improbable soirée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, l'animateur a tourné une soirée spéciale Noël avec d'anciens maîtres de midi emblématiques des "12 coups de midi", dont Paul. L'occasion pour le duo de se retrouver quelques semaines après l'élimination du champion sur TF1 et de passer un moment privilégié avec un célèbre chanteur.

Le 10 octobre dernier, Paul a été éliminé des "12 coups de midi". Pendant plusieurs mois, le jeune champion a enchaîné les victoires dans l'émission présentée depuis 2010 par Jean-Luc Reichmann. D'ailleurs, il a réussi à se hisser à la deuxième place du classement des meilleurs maîtres de midi du programme, derrière Christian Quesada, le recordman du jeu.

Au moment de son départ, Paul a pu compter sur le soutien de Jean-Luc Reichmann qui lui a rendu un très bel hommage. "Je voulais vous dire ô combien on a adoré vous accompagner, on a adoré être à côté de vous. C'était du bonheur. On vous aime très, très fort. Votre parcours, ça a été un véritable marathon. Vous êtes une très belle personne. J'espère que vous irez très, très loin dans votre vie", disait-il. Pour rappel, Paul a participé 153 fois aux "12 coups de midi". Quant à sa cagnotte, elle s'élevait à plus 690 000 euros.

Duo au sommet au Bataclan

Si Paul a quitté le plateau des "12 coups de midi", il a gardé un lien privilégié avec Jean-Luc Reichmann. Après l'avoir invité à Marseille pour assister au tournage de la série "Léo Matteï", l'animateur a retrouvé cette semaine le jeune champion pour le tournage d'une émission spéciale Noël qui sera diffusée le 21 décembre prochain sur TF1. Sur Instagram, le présentateur a partagé des photos du tournage sur lesquelles il apparaît souriant au côté de Paul.

Jeudi 5 décembre 2019, Jean-Luc Reichmann et Paul se sont rendus au Bataclan pour assister au concert de Jean-Louis Aubert. En plus d'avoir pris la pose avec le chanteur français, l'ex-champion des "12 coups de midi" a pu partager un duo avec lui sur le titre "Artiste Autiste". Un moment immortalisé par Jean-Luc Reichmann qui l'a ensuite diffusé sur Instagram (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné : l'application TikTok bannit le polémiste https://t.co/vhqC7pHVzO https://t.co/nIOT8EFWB0
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails