• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : jusqu’à quand l'émission pourra-t-elle être diffusée ?

Les 12 coups de midi : jusqu’à quand l'émission pourra-t-elle être diffusée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré les mesures inédites annoncées par le gouvernement le mois dernier pour lutter contre la propagation du coronavirus, l'émission "Les 12 coups de midi" continue d'être diffusée sur TF1. Comme l'a précisé Jean-Luc Reichmann sur Instagram, il s'agit de numéros enregistrés avant la crise sanitaire. Mais jusqu'à quand le jeu pourra-t-il continuer à occuper la grille des programmes de la chaîne ?

Depuis le 17 mars, les Français sont confinés chez eux pour lutter contre le coronavirus. Un confinement instauré par Emmanuel Macron lors d'une allocution qui remonte au 16 mars dernier. Cette crise sanitaire sans précédent chamboule donc le quotidien de chacun, notamment celui de Jean-Luc Reichmann. Pour s'occuper, l'animateur de TF1 a ouvert un compte "Tik Tok", mais ce n'est pas tout.

Il organise de temps en temps des directs avec des anonymes, comme il l'a fait dimanche 5 avril, ou avec des personnalités du PAF. "Une très bonne soirée à tous de la part de Michel Drucker que je viens d'avoir en FaceTime. Bises, courage et on ne lâche rien", a-t-il posté en légende d'un cliché sur Instagram.

Des épisodes enregistrés jusqu'au...

À côté de ça, Jean-Luc Reichmann présente chaque jour sur TF1 son jeu phare "Les 12 coups de midi". Très vite, des téléspectateurs se sont demandés comment l'animateur pouvait continuer à assurer la présentation de l'émission malgré le confinement. Le 16 mars dernier, l'animateur a fait une mise au point sur sa page Instagram. "Je tiens à vous préciser que les émissions des '12 coups de midi' qui sont diffusées en ce moment, ont été enregistrées avant les annonces de précautions sanitaires du gouvernement. Bon courage et surtout, continuons à tous suivre les consignes. Soyons solidaires avant tout. Je ne vous embrasse pas, pourtant j'en ai vraiment envie !" postait-il.

Jusqu'à quand l'émission pourra-t-elle être diffusée sur TF1 ? D'après les informations recueillies par Télé Star, les téléspectateurs pourront continuer à suivre le parcours d'Eric - l'actuel maître de midi - jusqu'au 28 avril prochain. Après cette date, aucune information n'a été donnée quant à l'avenir des "12 coups de midi" sur la chaîne.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 💊La chute du Pr Raoult et de l’hydroxychloroquine ? ❓@EmmanuelMacron a-t-il peu…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere cible de commentaires déplacés sur Instagram, la Toile prend sa défense https://t.co/RgYDjbitJg https://t.co/5BMIxBnrWb
    Détails