• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 Coups de Midi : La voix Zette mise à mal par les connaissances de Paul

Les 12 Coups de Midi : La voix Zette mise à mal par les connaissances de Paul
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, Paul - candidat indétrônable des 12 Coups de Midi de Jean-Luc Reichmann - est incollable par ses connaissances. Zette, la voix off de l’émission, a d’ailleurs de plus en plus de mal à s’imposer face au Maître de midi de TF1. Non Stop People vous dévoile tout.

Les téléspectateurs des 12 Coups de midi le connaissent depuis un certain temps… Paul, étudiant en histoire, détonne par ses brillantes connaissances dans chaque édition de l’émission sur TF1. De nombreuses connaissances qui lui permettent aujourd’hui de célébrer sa 60e victoire. Il y a quelques semaines, le jeune homme originaire de Grenoble avait rectifié une confusion à l’égard du portrait d’Henri IV. Même son de cloche quelques jours plus tard concernant une erreur vis-à-vis de la mort de Guillaume Apollinaire. Mais si ses pointilleuses connaissances donnent du fil à retordre à la production, elle est loin d’en être la seule victime.

Zette reste sans voix face à Paul

Depuis sa première participation dans le programme à la fin du mois d’avril, Paul répond avec brio aux questions posées par Jean-Luc Reichmann. Et la voix off de l’émission a bien du mal à trouver sa place au côté du présentateur. Ce mercredi 26 juin, en pleine manche du Coup par coup, ce dernier a demandé à ses candidats du jour de deviner quelles villes américaines se trouvaient dans le même État. Le candidat surnommé dorénavant "Wiki Paul" n’a eu aucune difficulté à répondre, apportant même dans la foulée des précisions sur la localisation exacte des villes en question. Chargé de trouver quels duos de victime et assassin étaient associés, Paul a une nouvelle trouvé la bonne réponse. De plus, il a livré la date précise des crimes face à un Jean-Luc Reichmann totalement médusé : "Zette a-t-elle quelque chose à dire ?", a alors questionné l’animateur de 58 ans, quelque peu interloqué. Mais la voix en a elle aussi perdu ses moyens. N’ayant rien à ajouter aux vastes précisions de Paul, la voix off des 12 coups de midi s’est contentée de garder le silence.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : casting, date de lancement… Anthony Colette en dit plus sur la saison 11 https://t.co/oS3OoWtXCb https://t.co/A8urZu6pSJ
    Détails
  • 15 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Midnight Sky hit 11 million views in 24hrs & it’s all because of you 🖤🖤🖤 THANK YOU for supporting my art! https://t.co/W1CJPihKMK
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Donald Trump se confie sur son frère malade et hospitalisé https://t.co/ckL3HAMEhi https://t.co/0Ni9zyjoe4
    Détails