• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Léo célibataire, ces critères qu'il recherche chez une femme

Les 12 coups de midi : Léo célibataire, ces critères qu'il recherche chez une femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 31 août dernier, Léo a débarqué sur le plateau des "12 coups de midi". En battant Florian, il est devenu le nouveau maître de midi du jeu. Mardi 15 septembre, le jeune étudiant s'est confié sur son célibat. Ainsi, il a lancé un appel pour tenter de trouver la future femme de sa vie, dévoilant les critères qu'il recherche. Non Stop People vous en dit plus.

À la suite de l'élimination d'Eric survenue en juin dernier après 199 participations, plusieurs maîtres de midi se sont succédé sur le plateau des "12 coups de midi". Si Antonin ou encore Caroline ont marqué les esprits des téléspectateurs, un nouveau champion enchaîne les victoires depuis son arrivée dans le jeu, le 31 août dernier. Il s'agit de Léo, un jeune étudiant de 20 ans originaire de Saint-Lô. Alors que sa cagnotte s'élève à ce jour à 88 231 euros, le jeune homme a réussi la semaine dernière à trouver la personnalité qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse, à savoir Matthieu Chedid.

Le 2 septembre dernier, Léo a présenté sa bande de potes baptisée "Les Astuces". Il s'est également confié sur la façon dont il s'est préparé pour l'émission. "Je me suis dit : 'Je ne vais pas venir là en touriste', donc j'ai profité du confinement pour travailler. On ne sait jamais tout sur tout. Avec le peu que je sais, je vais essayer de poursuivre cette aventure qui a commencé d'une belle manière", expliquait-il.

"J'ai souvent été plus attiré par des brunes"

Mardi 15 septembre, Léo a participé pour la 16e fois aux "12 coups de midi". En tout début d'émission, celui qui se fait surnommer "le mini président" a dévoilé les critères qu'il recherche chez une femme. "1m70 maximum. Pour l'âge (...) entre 18-22 ans. Après, je n'ai pas trop de critères purement physiques. C'est vrai que j'ai souvent été plus attiré par des brunes", a-t-il confié.

Dans sa description de la femme idéale, Léo n'a pas évoqué sa passion pour l'éloquence. C'est le 2 septembre dernier que le champion en avait parlé à Jean-Luc Reichmann. "On a une association qui s'occupe de ça à Sciences-Po Rennes et ça m'a donné envie d'y aller et je me suis lancé (...) J'ai été président de l'association cette année, enfin l'année scolaire qui s'est écoulée", disait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Rihanna @rihanna
    RT @ColorOfChange: We won't stop saying #BreonnaTaylor's name. Our current justice & policing system has failed. By refusing to hold her ki…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : pourquoi Hadja a dévoilé leur dernier échange sur Instagram… https://t.co/yMGJDRzBiJ
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Lemercier : la bande-annonce de son film sur Céline Dion dévoilée https://t.co/knw7Jqy90x https://t.co/c8A0GkbYTA
    Détails