• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Léo : la date de son élimination connue ?

Les 12 coups de midi - Léo : la date de son élimination connue ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'il a débarqué sur le plateau des "12 coups de midi" le 31 août dernier, Léo enchaîne les victoires. Lundi 14 septembre, le maître de midi a participé pour la 15e fois au jeu de Jean-Luc Reichmann. Sur la Toile, une rumeur sur la date éventuelle de son élimination circule déjà. Non Stop People fait le point.

Le 31 août dernier, dans "Les 12 coups de midi", les téléspectateurs ont fait la connaissance de Léo, un jeune étudiant de 20 ans originaire de Saint-Lô. Ce dernier était parvenu à battre Florian. Depuis, il enchaîne les victoires. À chaque début d'émission, Léo en dit plus sur sa vie personnelle. Ainsi, il a présenté sa bande de potes à Jean-Luc Reichmann, "les Astuces", à qui il a promis un voyage qui sera financé grâce à sa cagnotte.

Lundi 14 septembre, Léo a participé pour la 15e fois aux "12 coups de midi" sur TF1. À ce stade, sa cagnotte s'élève à 83 231 euros. Une fois encore, le jeune champion s'est confié à Jean-Luc Reichmann sur son quotidien, révélant sa routine matinale. "Je fais du gainage, des pompes, dès le réveil, juste avant ou juste après le petit déjeuner (…) Je fais ça et ça me met dans la journée. J’ai l’impression d’avoir gagné de la forme et d’être prêt à partir pour la journée (…) J’essaie de faire une série de 50 pompes", lui a-t-il dit.

Un départ imminent ?

Quelques jours après avoir trouvé sa toute première étoile mystérieuse, Léo tente déjà de trouver la nouvelle personnalité proposée par la production. Il a déjà donné les noms suivants : Franck Ribéry, Lambert Wilson, Michel Boujenah et François Gabart. À côté de ça, des rumeurs circulent déjà sur l'élimination du jeune homme. En effet, dans une vidéo postée sur la page YouTube "Chasseur d'étoile", l'administrateur s'est confié sur ce sujet.

"Comme je vous l'ai dit pour l'instant, Léo va trouver l'étoile mystérieuse (...) entre le 5 et le 7 octobre. Il est encore là jusque-là et après, il va revenir pour les prochains enregistrements. À ce moment-là, on verra s'il a été éliminé ou pas. Pour l'instant, comme il est pas mal aidé par la production, je pense qu'il va rester encore pas mal de temps", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La mort de Victorine dans l'Isère - Des contrôleurs SNCF positifs continuent…
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris bravo @IsaMoriniBosc et @bernard_montiel qui ont tout pete hier!! Ils ont tout éclaté! Je suis trop cont… https://t.co/qn3QZ8tzkF
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard annonce qu'il se retire de la course aux présidentielles de 2022 https://t.co/v9297Hxm4m https://t.co/GsCYN2Elck
    Détails