• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Léo : que pense Twitter du nouveau maître de midi ?

Les 12 coups de midi - Léo : que pense Twitter du nouveau maître de midi ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 31 août, dans "Les 12 coups de midi", Florian a été éliminé par Léo, le nouveau maître de midi de l'émission. Étudiant en 3e année à Sciences-Po, le jeune homme de 20 ans a participé pour la seconde fois au jeu phare de TF1 ce mardi 1er septembre. Que pensent les internautes de lui sur Twitter ? Non Stop People vous dit tout.

Avec l'élimination de Caroline le 25 août dernier dans "Les 12 coups de midi", les téléspectateurs ont fait la connaissance de Justine, nouveau maître de midi. Mais après une seule participation, cette dernière a été éliminée par Florian, un gendarme motocycliste. Lundi 31 août, alors qu'il en était à sa cinquième participation, le candidat a été battu par Léo, un étudiant de 20 ans en 3e année à Sciences-Po. Malhabile en cuisine et mordu de concours d'éloquence, le nouveau maître de midi est originaire de Saint-Lô, dans la Manche.

Soutenu par sa maman et sa soeur, Léo n'a jamais été en couple. Dès son arrivée sur le plateau des "12 coups de midi", il a raconté une anecdote à Jean-Luc Reichmman. "Avec des amis, on est partis en Croatie, en train (...) Ça a été assez long. On a passé deux nuits en train à l'aller et deux nuits au retour (...) Ça a été une super expérience", a-t-il confié. À noter qu'à ce stade du jeu, sa cagnotte s'élève à 1000 euros.

"Un missile" sur TF1

Ce mardi 1er septembre, les téléspectateurs ont retrouvé Léo pour sa deuxième participation aux "12 coups de midi". Après avoir confié qu'il partait un an à Vienne en Erasmus, le jeune homme en a dit plus sur ses passions, notamment celle pour l'éloquence. Jean-Luc Reichmann a voulu savoir comment il s'est lancé là-dedans. "On a une association qui s'occupe de ça à Sciences-Po Rennes et ça m'a donné envie d'y aller et je me suis lancé (...) J'ai été président de l'association cette année, enfin l'année scolaire qui s'est écoulée", a-t-il dit.

Sur Twitter, des internautes n'ont pas manqué de donner leur avis sur Léo. Et autant dire que les performances du jeune homme dans l'émission ne les laissent pas indifférents. "Il est fort Léo. Je sens qu'il va devenir un grand maître de midi", a posté l'un d'entre eux. "Il est impressionnant le maître de midi pour son âge, beaucoup de culture", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Are you tuning in to my live set on @Twitch? https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/L9Fph0BNWK
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Live now on @Twitch https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/sFaEWM02y3
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails