• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Léo sur le point de trouver l'étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi : Léo sur le point de trouver l'étoile mystérieuse ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léo continue de briller dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. Alors qu'il enchaîne les victoires, le jeune étudiant est toujours à la recherche de sa deuxième étoile mystérieuse. D'après la page YouTube "Chasseur d'étoile", le champion ne devrait pas tarder à trouver quelle personnalité s'y cache.

Depuis bientôt un mois, les téléspectateurs suivent le parcours de Léo, maître de midi dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. Lundi 28 septembre, le jeune étudiant de 20 ans a participé pour la 29e fois au jeu. Alors que sa cagnotte s'élève à 122 331 euros, le jeune homme a déjà trouvé sa toute première étoile mystérieuse. Sur un coup de chance, Léo a trouvé la personnalité qui s'y cachait, à savoir Matthieu Chedid. Depuis, il a pour mission d'en trouver une autre. Il a déjà proposé plusieurs noms à Jean-Luc Reichmann, de Franck Ribéry à Michel Boujenah en passant par Adriana Karembeu ou encore Yannick Noah.

À ce stade, plusieurs indices ont été dévoilés : un lion, une blouse, un petit château, des livres et "une petite tête en forme de squelette", comme l'a confié Jean-Luc Reichmann sur le plateau. Le 17 septembre dernier, l'administrateur de la page YouTube "Chasseur d'étoile" a dévoilé ce qui serait le nom de la personnalité cachée derrière cette nouvelle étoile mystérieuse. D'après lui, il s'agirait de l'astronaute Thomas Pesquet.

Une date dévoilée

En ce début de semaine, de nouvelles rumeurs sur l'étoile mystérieuse circulent sur la Toile. Et encore une fois, c'est l'administrateur de la page "Chasseur d'étoile" qui a révélé la date à laquelle Léo pourrait trouver LA personnalité qui se cache derrière l'étoile mystérieuse. "L'étoile mystérieuse sera trouvée par Léo le lundi 5 octobre. Ça va lui faire encore une voiture supplémentaire et plein de petits cadeaux". Une information à prendre avec des pincettes.

Pour rappel, Léo a débarqué dans "Les 12 coups de midi" le 31 août dernier. À Télé-Loisirs, il s'est récemment confié sur les raisons de sa participation. "J'ai toujours regardé l'émission, plus ou moins assidûment. Le style du jeu m'intéressait - j'aime les quiz de culture générale - mais son côté divertissant, aussi", a-t-il expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails