• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : l'identité de la star cachée derrière l'étoile mystérieuse révélée ?

Les 12 coups de midi : l'identité de la star cachée derrière l'étoile mystérieuse révélée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 31 août, dans "Les 12 coups de midi" sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Léo, un jeune étudiant de 20 ans originaire de Saint-Lô. Alors qu'il enchaîne les victoires dans l'émission, le champion est à la recherche de sa deuxième étoile mystérieuse. Quelle personnalité faut-il trouver ? Une page YouTube a dévoilé ce qui serait l'identité de la star en question.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent le parcours de Léo, maître de midi dans "Les 12 coups de midi". Mercredi 16 septembre, le jeune étudiant de 20 ans a participé pour la 17e fois au jeu de TF1. Alors que sa cagnotte s'élève à 88 731 euros, le jeune homme a pu compter sur le soutien de sa maman et de sa soeur, Juliette.

Au tout début de l'émission, il s'est confié sur la relation qu'il a avec sa soeur. "On est très proche en âge. On se chamaille toujours beaucoup sur tout et n'importe quoi, à longueur de journée (...) Elle a des qualités de travail que je n'ai pas du tout. Je travaille toujours le moins possible, j'essaie d'être efficace et de ne pas en faire plus. Alors que Juliette, elle peut travailler des heures durant (...) C'est aussi ce qui fait sa force et ce qui lui permet de réussir ses études", a-t-il dit. Ce à quoi sa soeur lui a répondu : "Je suis hyper heureuse d'avoir ce frère-là. C'est réciproque, vraiment".

Philippe Katerine, Lambert Wilson...

Il y a quelques jours, Léo a trouvé sa toute première étoile mystérieuse. Sur un coup de chance, le jeune homme a trouvé la personnalité qui se cachait dans le cadre, à savoir Matthieu Chedid. Depuis, il a pour mission d'en trouver une autre. À ce stade, il a déjà proposé plusieurs noms à Jean-Luc Reichmann, à savoir Philippe Katherine, Franck Ribéry, Michel Boujenah, François Gabart, Lambert Wilson ou encore Yannick Noah. Un premier indice a été dévoilé. Il s'agit d'un lion.

L'administrateur de la page YouTube "Chasseur d'étoile" a dévoilé ce qui serait le nom de la personnalité cachée derrière cette nouvelle étoile mystérieuse. D'après lui, il s'agirait de l'astronaute Thomas Pesquet. Et de poursuivre : "Je crois que Léo va la trouver qu'à la fin. Elle va être trouvée fin octobre". Il a ensuite confié avoir déjà le nom de la prochaine étoile mystérieuse. "C'est Lily-Rose Depp la prochaine qui sera à trouver", a-t-il dit. Une information à prendre avec des pincettes.

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @guil13ume Beaucoup plus technique que ça 🤷🏻‍♂️
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @CartmanOfficiel J’ai envie de t’appeler « inspecteur » tellement t’es doué 🧠
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VincentVinel Belle Propal 👍🏼
    Détails