• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul bientôt recordman devant Christian Quesada ?

Les 12 coups de midi : Paul bientôt recordman devant Christian Quesada ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fin avril, Jean-Luc Reichmann faisait la connaissance de Paul, un jeune étudiant originaire de Grenoble. Depuis son arrivée dans "Les 12 coups de midi", le champion enchaîne les victoires. Mercredi 11 septembre 2019, il a dépassé le cap des 600 000 euros, se rapprochant davantage du score réalisé en 2017 par Christian Quesada, le numéro un au classement des maîtres de midi.

Paul continue son incroyable parcours dans "Les 12 coups de midi". Le jeune homme a débarqué sur le plateau de Jean-Luc Reichmann fin avril 2019. Depuis, il enchaîne les victoires avec le soutien de sa famille et de ses fans. En début de semaine, le maître de midi remerciait Hugo - un jeune garçon atteint, comme lui, du syndrome d'Asperger - de lui avoir offert un chapeau de shérif. Avant ça, il avait reçu plusieurs cadeaux de la part de Lili, une autre de ses admiratrices. Le 4 septembre dernier, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Claire, la candidate à l'origine de l'élimination de Christian Quesada. Elle s'était alors confiée sur le parcours de Paul. "Je ne connais pas personnellement Paul. Je lui souhaite d'aller le plus loin possible (...) Je trouve très bien de la part de la production de mettre en avant une telle personne (...) Le jour où il va perdre, j'ai peur pour lui", confiait-elle.

Bientôt premier du classement ?

Lundi 9 septembre 2019, Jean-Luc Reichmann a repris les rênes de son émission "Les 12 coups de midi" dans un tout nouveau décor. Il a aussi retrouvé Paul, le maître de midi indétrônable de l'émission. Mercredi 11 septembre, le jeune étudiant a entamé sa 129e participation. Il a aussi passé le cap des 600 000 euros, se rapprochant de plus en plus du record que Christian Quesada avait réalisé en janvier 2017, date de son élimination. Pour rappel, ce dernier a quitté le jeu de TF1 au bout de 193 participations avec - en poche - une cagnotte s'élevant à 809 392 euros.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    A whole cover w @Cher!!!! Now you know Cher is my style icon of life so shooting this was a dream come true! (My ot… https://t.co/GrIok77rjF
    Détails
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving my best life with all my family & friends at my birthday party in LA! ⚡️Welcome to #Slivington Manor. Chec… https://t.co/8xT8lD1uGK
    Détails
  • 25 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE NEW SINGLE BY LADY GAGA OUT FRIDAY AT MIDNIGHT ET #LG6 https://t.co/lu4zDqlepm
    Détails