• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul célibataire, il croule sous les messages de fans

Les 12 coups de midi : Paul célibataire, il croule sous les messages de fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 24 septembre 2019, Jean-Luc Reichmann a retrouvé Paul dans un nouveau numéro des "12 coups de midi", émission qu'il présente depuis 2010. Si l'animateur n'a fait aucun commentaire sur les rumeurs qui courent au sujet d'une supposée élimination du jeune champion, il a souhaité en savoir plus sur la vie sentimentale de ce dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Fin avril 2019, les téléspectateurs des "12 coups de midi" faisaient la connaissance de Paul, un jeune étudiant originaire de Grenoble. Au fil des émissions, le jeune homme de 21 ans a livré des anecdotes sur sa vie, mais aussi sur son handicap. Ce n'est que tardivement que les médecins lui ont diagnostiqué le syndrome d'Asperger, comme le révélait sa maman Sophie sur le plateau du jeu de TF1. "Ça m'a soulagée parce qu'enfin, je savais mettre un nom sur la chose et je savais ce qu'on allait pouvoir entreprendre", confiait-elle en juin dernier. Et de poursuivre : "L'autisme reste un handicap important, pas facile à vivre au quotidien pour lui et les autres. Ce n'est pas une maladie, ça ne se soigne pas".

Mardi 24 septembre 2019, Paul a participé pour la 139e fois à l'émission présentée depuis 2010 par Jean-Luc Reichmann. Quant à sa cagnotte, elle s'élève à ce jour à 634 638 euros. Depuis son arrivée dans le programme phare de TF1, le jeune champion a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités, de Stéphane Bern à Mireille Matthieu en passant par l'humoriste Claudia Tagbo.

Sa mère veille au grain

Dans un précédent numéro des "12 coups de midi", Paul s'était confié sur sa soudaine popularité. Il avait remercié Lili, une fan qui n'avait pas hésité à lui faire quelques cadeaux. Une autre fois, le jeune champion avait invité sur le plateau une dénommée Edwidge qu'il avait croisée dans les toilettes du train qui le conduisait à Paris. Mardi 24 septembre 2019, Jean-Luc Reichmann a voulu savoir où Paul en était sentimentalement, ce à quoi il a répondu : "Je regarde".

C'est à ce moment-là que l'animateur a reparlé d'Edwige. L'a-t-il revue ? "Elle est partie à Nice", a répondu Paul. Et de poursuivre : "J'ai quand même un afflux de messages considérables. Je regarde un peu et il y a maman qui surveille aussi. Dans ma situation, c'est difficile. Il y a plein de gens qui me regardent donc tout le monde peut m'envoyer quelque chose, il faut faire attention, vérifier. Parfois, il y a des trucs que je ne vois pas, il faut faire attention".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @GavinNewsom: Listen to Larry David: “You’re hurting old people like me. Well, not me...I’ll never see you.” #StayHomeSaveLives https…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #MermaidVibes ✨✨🧜🏼‍♀️✨✨ https://t.co/VFuq9TWZNl
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @oxygen: .@KimKardashian West made an appearance on @FallonTonight to talk all things #KKWTheJusticeProject! Don't miss the premiere thi…
    Détails