• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul critiqué sur son parcours, Jean-Luc Reichmann réagit

Les 12 coups de midi : Paul critiqué sur son parcours, Jean-Luc Reichmann réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 27 août, Jean-Luc Reichmann était sur les ondes d’Europe 1. Le présentateur de l’émission les "12 Coups de midi" en a profité pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui entourent Paul, l’indétrônable maître de midi. Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis le 26 août 2019, les téléspectateurs de TF1 suivent avec engouement l’édition très spéciale "Les 12 Coups de midi, le match de l’été" présentée par Jean-Luc Reichmann. Durant une semaine, les plus grands maîtres du jeu s’affrontent sur le plateau de l’émission dans l’espoir de se qualifier pour la finale du 31 août diffusée en prime-time. Et le protégé de Jean-Luc Reichmann est d’ores et déjà dans les starting-blocks. En seulement quelques mois, cet étudiant en histoire est devenu la véritable star du programme. Depuis son arrivée dans le jeu à la fin du mois d’avril, Paul fait un sans-faute avec ses bonnes réponses et ses victoires.

Mais le champion n’est pas un candidat comme les autres, puisqu’il est atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme qui se caractérise par des difficultés de communication et d'interaction avec les autres. S’il s’illustre avec brio sur le plateau des "12 coups de midi", sa participation le "fatigue beaucoup" comme il le confiait sur le plateau de l’émission. Heureusement pour le candidat, il peut compter sur la bienveillance du présentateur de TF1 et le soutien sans faille de sa famille.

Un rythme éreintant

Le 27 août dernier, Jean-Luc Reichmann - qui était invité au micro d’Europe 1 - en a profité pour revenir sur les nombreuses critiques qui visent son petit protégé. Par le passé, de nombreux internautes ont accusé la production d’avantager Paul en lui proposant des questions en lien avec ses connaissances. Des hypothèses fausses pour Jean-Luc Reichmann qui affirme que les questions sont tirées au hasard. Très courageux, le jeune candidat s’adapte parfaitement au rythme des tournages du programme. "On prend un peu plus de temps entre les émissions parce que ça demande une concentration, il y a la fatigue, on fait cinq émissions par jour" a expliqué Jean-Luc Reichmann avant de poursuivre : "Là nous allons entrer dans une session à partir d'aujourd'hui pour une session de 65 émissions (...) la force psychologique physique qu'il faut avoir, il faut être un athlète (...) à un moment donné, c'est fatigant, on prend un peu plus de temps entre les émissions", a-t-il souligné.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Aya Nakamura critiquée au Téléthon : la polémique est-elle justifiée ?
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Jean-Luc Mélenchon condamné, Raquel Garrido flingue la justice https://t.co/DlLzXbhhYS https://t.co/o7WgxjbtF5
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Du très lourd! 💃🏻💃🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻❤️❤️❤️ https://t.co/wAk2hhfB3c
    Détails