• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul déjà éliminé ? Le tweet d'un internaute sème le doute

Les 12 coups de midi : Paul déjà éliminé ? Le tweet d'un internaute sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, une rumeur circule sur Paul, le champion des "12 coups de midi" sur TF1. Un internaute - qui affirme avoir assisté à l'enregistrement de l'émission - a révélé dans un tweet que le protégé de Jean-Luc Reichmann avait été éliminé le 30 août dernier. La diffusion de son départ serait donc fixée au 7 octobre prochain. Un "spoiler" qui a fait réagir la Toile.

Le 4 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann recevait sur le plateau des "12 coups de midi" une nouvelle invitée, à savoir la petite soeur de Paul. Cette dernière a été interrogée par l'animateur sur sa rentrée des classes. L'occasion pour elle de faire quelques confidences sur son grand frère. "Je lui demande parfois qu'il m'aide, surtout pour les maths, la géographie et le français. Il m'aide plus ou moins", confiait-elle. Et de poursuivre : "J'ai dit à mes amies que mon frère participait à l'émission, mais elles ne connaissent pas du tout. Elles demandent alors à leurs grands-parents, et là elles connaissent".

Paul a débarqué dans "Les 12 coups de midi" en avril dernier. Depuis, il enchaîne les victoires. Jeudi 5 septembre 2019, il a entamé sa 123e participation à l'émission de TF1. Quant à sa cagnotte, elle s'élève à ce jour à 540 698 euros. Son père Ali - souvent présent sur le plateau - a une nouvelle fois exprimé sa fierté en début d'émission. "Ce qu'il fait, c'est exceptionnel. Il y a beaucoup, beaucoup de félicitations, de partout".

Son aventure a-t-elle été spoilée ?

Alors que Paul se remet tout juste de la semaine spéciale "Les 12 coups de midi, le match de l'été", une rumeur le concernant a récemment circulé sur les réseaux sociaux. Un internaute qui aurait assisté à l'enregistrement de l'émission a affirmé que le jeune homme avait été éliminé le 30 août dernier. "Paul vient d'être éliminé des '12 coups de midi' après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission (...) Après 156 participations, l'homme s'en va. C'est vrai malheureusement. J'étais présent lors du tournage", a-t-il posté sur Twitter. Son élimination serait donc prévue le 7 octobre prochain.

En attendant, des fans du jeune homme sont montés au créneau. "Cette information est totalement fausse, Paul est toujours là, il était bien aux enregistrements ce matin", a confié l'un d'entre eux. "Des rumeurs disent que Paul a été éliminé vendredi, c'est faux", a continué un autre. Face à cette vague d'indignation, l'internaute à l'origine du "spoiler" a réagi. "L'info concernant l'élimination de Paul est bien réelle ! Le jeune homme a bien été éliminé et s'en est allé avec un joli chèque", a-t-il posté sur Twitter. Pour le moment, TF1 n'a pas communiqué sur cette affaire.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Forfait face au Real Madrid, il partage sa tristesse sur Instagram https://t.co/54Y4MYuPm5 https://t.co/Nlq4TGTsxD
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : pourquoi elle a choisi d'assumer sa relation avec Pascal Balland https://t.co/WmgJunsNZQ https://t.co/6qrM33EmIW
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kendall Jenner méconnaissable : La star passe au blond et ça vaut le coup d’oeil ! https://t.co/YMo8ogo2P9 https://t.co/ZbFF64Aapp
    Détails