• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul éliminé, combien a-t-il gagné ?

Les 12 coups de midi : Paul éliminé, combien a-t-il gagné ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 10 octobre 2019, Paul a été éliminé des "12 coups de midi" à l'issue d'un duel qui l'a opposé à un autre candidat de l'émission. À la suite de son élimination, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux, la majorité ayant exprimé leur déception de voir partir un grand champion de l'émission. Combien a-t-il remporté ? Non Stop People vous dévoile le montant.

En avril 2019, Paul débarquait sur le plateau des "12 coups de midi", émission présentée par Jean-Luc Reichmann depuis 2010. Tout au long de son parcours, le jeune homme a enchaîné les victoires. Atteint du syndrome d'Asperger, Paul a pu compter sur le soutien de ses parents, Ali et Sophie. Ces derniers ont souvent fait le déplacement de Grenoble pour l'applaudir sur le plateau du jeu de TF1. De nombreuses personnalités ont aussi tenu à féliciter Paul pour son parcours dans l'émission, notamment la chanteuse Mireille Mathieu. "J'ai suivi vos exploits cet été et je dois vous dire que vous êtes éblouissant. Toute la France est derrière vous. Vous fascinez par votre savoir, votre connaissance, votre humour et votre immense gentillesse", confiait-elle dans un message vidéo diffusé pendant le tournage d'une émission.

Une cagnotte qui s'élève à...

Après avoir fêté lundi 7 octobre 2019 sa 150e participation aux "12 coups de midi", Paul a été éliminé ce jeudi 10 octobre 2019 lors d'un duel l'opposant à un autre candidat du programme. En septembre dernier déjà, des rumeurs avaient laissé entendre que le champion de 21 ans allait quitter le plateau de l'émission. Si son départ a fait massivement réagir la Toile, le champion n'est pas reparti les mains vides. En effet, sa cagnotte s'élève à 691 522 euros. Une somme qui reste inférieure à celle que Christian Quesada avait remportée en janvier 2017, à savoir 809 392 euros. Ce dernier est en tête du classement des meilleurs maîtres de midi de l'émission.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    🛑EXCLU - #KohLanta2020 Alexandra : les circonstances de sa sortie médicale révélées https://t.co/soyflrerFJ… https://t.co/nxqB5TpYE7
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    🛑EXCLU - #KohLanta2020 : @MoussNiangParis éliminé, son analyse sur sa défaite à l'orientation… https://t.co/GuusVAOHNB
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta2020 : désillusions pour Moussa et Alexandra, Claude, Inès et Naoil sur les poteaux https://t.co/drht19tiSh https://t.co/mISISEnXBF
    Détails