• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul éliminé ? Jean-Luc Reichmann s'exprime enfin

Les 12 coups de midi : Paul éliminé ? Jean-Luc Reichmann s'exprime enfin
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une rumeur qui n'en finit pas de faire parler sur les réseaux. D'après plusieurs sources, Paul aurait déjà été éliminé de l'émission "Les 12 coups de midi" dans laquelle il enchaîne les victoires depuis fin avril 2019. Si TF1 n'a fait aucun commentaire sur cette affaire, Jean-Luc Reichmann est sorti du silence lundi 23 septembre 2019. Non Stop People vous dit tout.

Après une absence de quelques jours sur TF1 à la suite du lancement de la Coupe du monde de rugby, l'émission "Les 12 coups de midi" a fait son retour à l'antenne lundi 23 septembre 2019. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Paul aka "Wiki Paul", le maître de midi indétrônable du jeu. Ce dernier a participé pour la 138e fois à l'émission et dispose d'une cagnotte qui s'élève à ce jour à 619 638 euros. Lors de ses retrouvailles avec le jeune champion ce premier jour d'automne, Jean-Luc Reichmann a voulu savoir quelle était sa saison préférée. "C'est une question à laquelle il n'est pas facile de répondre", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je dirais l'été parce que j'aime bien le chaud. L'automne, ce n'est pas mal aussi pour faire des balades en forêt. J'aimais bien les balades en forêt quand j'étais à Chartres, il y a des tapis de feuilles".

Une réaction attendue

Depuis plusieurs jours, Paul des "12 coups de midi" est confronté à des rumeurs sur une supposée élimination. Si Cyril Hanouna a annoncé lundi 16 septembre 2019 que le jeune homme avait repris ses études à l'université de Grenoble, l'administrateur de la page YouTube "Chasseur d'étoile" a révélé la question qui aurait coûté la place au jeune champion. "Il paraît qu'un certain Philippe est passé au rouge. Qui dit rouge, dit duel. Il a pris Paul en duel qui est tombé sur la question suivante : 'Quelle est la capitale de l'Australie ?' Il a rapidement dit Sydney et en fin de compte, la capitale de l'Australie, c'est Canberra. C'est donc sur cette question que Paul a été éliminé", a-t-il dit.

Pour la première fois depuis l'éclatement de l'affaire, Jean-Luc Reichmann a réagi à cette rumeur d'élimination. Contacté par téléphone lundi 23 septembre 2019 dans l'émission "C'Cauet" sur NRJ, l'animateur a indiqué que "plus on en parle, plus l'audience est belle. Donc, continuez d'en parler, n'hésitez pas à dire qu'il est en train de tomber, puisqu'il me tarde d'attendre demain midi (NDLR, ce mardi 24 septembre) pour savoir s'il va encore rester". L'animateur des "12 coups de midi" est ensuite revenu sur les rumeurs de favoritisme qui courent au sujet de Paul. "À chaque fois, j'ai eu la même chose avec les plus grands Maîtres de midi (...) Il est très fort sur certains secteurs, très, très, très fort sur d'autres (...) Avec sa mémoire de fou, il a bossé et il est fort partout", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 🔴Édition spéciale jusqu’à 12h : - Les déclarations d’Olivier Véran qui jettent u…
    Détails
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous on essaie de faire le Max tous les soirs pour rester avec vous et on est récompensé : records sur tout… https://t.co/YgdTio3EgD
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Boris Johnson en soins intensifs, Emmanuel Macron le soutient https://t.co/5zbFT5t2XD https://t.co/dyKRrCpAmp
    Détails