• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul éliminé, les internautes pleurent son départ

Les 12 coups de midi : Paul éliminé, les internautes pleurent son départ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 10 octobre 2019, Paul a été éliminé des "12 coups de midi" six mois après son arrivée dans l'émission de Jean-Luc Reichmann. La rumeur de son départ lancée par un internaute en septembre dernier était donc vraie. À la suite de cette élimination, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux, notamment ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Il est l'un des grands champions de l'émission "Les 12 coups de midi". Paul a fait son arrivée dans le jeu présenté depuis 2010 par Jean-Luc Reichmann en avril 2019. Depuis, il n'a cessé d'enchaîner les victoires et les confidences. Car Paul n'est pas un jeune homme comme les autres. Il est atteint du syndrome d'Asperger, un handicap qui lui a été diagnostiqué tard, comme le révélait sa maman Sophie en juin dernier. "Ça m'a soulagé parce qu'enfin, je savais mettre un nom sur la chose et je savais ce qu'on allait pouvoir entreprendre (...) L'autisme reste un handicap important, pas facile à vivre au quotidien pour lui et les autres. Ce n'est pas une maladie, ça ne se soigne pas", précisait-elle.

Deux mois plus tard, elle faisait de nouvelles confidences à ce sujet. "C'est un combat partagé par beaucoup de parents. Je ne suis pas la seule dans ce cas. Tous les parents ont le même problème, il n'y a pas de centre pour les prendre en charge et les aider. C'est compliqué... Donc on est seuls au monde !"

"La fin du règne. Quelle tristesse"

Si les tournages de l'émission "Les 12 coups de midi" ont parfois été intenses pour Paul, ce dernier a toujours partagé sa bonne humeur sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Mais ce jeudi 10 octobre 2019, son aventure sur TF1 a pris fin. En effet, le jeune homme a été éliminé de l'émission après 153 participations. Des rumeurs sur son départ avaient été lancées sur les réseaux sociaux en septembre dernier. Un compte YouTube avait même dévoilé les coulisses de son départ. À la suite de son élimination, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux, félicitant Paul pour son incroyable parcours dans l'émission. D'autres ont aussi exprimé leur tristesse de le voir quitter définitivement l'émission. Sur le plateau, des spectateurs ont fini l'émission en larmes. 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    ⏪AMIENS⏩ 🔥🔥🔥🙏🙏🙏 https://t.co/iZ0urz79oq
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails