• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul éliminé, a-t-il dépassé Christian Quesada ?

Les 12 coups de midi : Paul éliminé, a-t-il dépassé Christian Quesada ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son règne de maître de midi devait bien se terminer un jour. Ce jeudi 10 octobre, Paul a été éliminé des "12 Coups de midi". Après 153 participations et une cagnotte s’élevant à 691 522 euros, le prodige est-il le grand gagnant du jeu de Jean-Luc Reichmann ? Non Stop People vous donne la réponse.

Son aventure dans les "12 coups de midi" est désormais dans les annales du PAF. Jeune étudiant atteint du syndrome d’Asperger, Paul a relevé tous les défis dès son entrée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann en avril 2019. Malheureusement, le règne de maître de midi a pris fin. Le prodige de 20 ans a été éliminé ce jeudi 10 octobre, confirmant ainsi une rumeur qui avait été relayée en début de semaine. En tant que l'un des grands champions de l'émission "Les 12 coups de midi", Paul a été célébré et regretté sur la Toile, dans la foulée de son élimination. De son côté, Jean-Luc Reichmann a adressé un tendre hommage à son poulain, avec qui il avait tissé des liens forts. "Il a fait un parcours extraordinaire (...) Je voulais vous dire ô combien on a adoré vous accompagner, on a adoré être à côté de vous. C'était un bonheur. On vous aime très, très fort. Votre parcours, ça a été un véritable marathon (...) Vous êtes une très belle personne", a déclaré l’animateur.

Christian Quesada, indétrônable

Et avec une cagnotte s’élevant au montant de 691 522 euros et 153 participations, Paul est-il le grand gagnant du jeu de Jean-Luc Reichmann ? La réponse est non. En effet, au fil de son parcours, le jeune homme n’a pas réussi à détrôner un autre candidat emblématique du programme. Il s’agit de Christian Quesada. Souvenez-vous, ce dernier avait été révélé au grand public par les "12 coups de midi" en juillet 2016. Il avait été éliminé le 14 janvier 2017 après 193 participations et 809 392 euros de gains et cadeaux. Fort de son succès dans l’émission, Christian Quesada avait même publié un ouvrage racontant son aventure dans les "12 coups de midi"… mais n’avait pas échappé aux ennuis judiciaires. En mars dernier, il avait été mis en examen, accusé de détention et diffusions d’images pédopornographiques et tentative de corruption sur mineur. Il avait reconnu les faits et est désormais incarcéré à la prison de Bourg-en-Bresse.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/FEavKpRDbX
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Meissa Ameur, la nouvelle Miss Auvergne ? https://t.co/NPI5Fo2Zy0 https://t.co/LS7XP9vWy3
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sandrine Bonnaire victime de violences conjugales : ses confidences glaçantes https://t.co/wXQIeckSgc https://t.co/5ojBY9ligH
    Détails