• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul en couple ou célibataire ? Le point sur sa vie amoureuse

Les 12 coups de midi : Paul en couple ou célibataire ? Le point sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 4 juillet, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d'un prime spécial "Les 12 coups de midi" à l'occasion des dix ans de l'émission. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver certains des plus grands maîtres de midi, dont Paul. Ce dernier a marqué le programme en 2019 en enchaînant 153 participations. Sa vie amoureuse a aussi suscité la curiosité de ses fans. Où en est-il sentimentalement ?

C'est une semaine spéciale que Jean-Luc Reichmann a présentée sur TF1. En effet, son émission "Les 12 coups de midi" fête ses dix ans. Ainsi, pour marquer le coup, la production a décidé de réunir les plus grands maîtres de midi du programme. Du lundi 29 juin au samedi 4 juillet, ces derniers se sont affrontés sur le plateau de l'émission. Leur objectif était simple : décrocher leur place pour la grande finale diffusée en prime-time sur TF1. Tout au long de la semaine, les téléspectateurs ont pu renoué avec des visages connus du programme, notamment celui d'Eric, le plus grand maître de tous les temps. Lors de sa participation de novembre 2019 à juin 2020, le Breton a enchaîné 199 participations. Il a aussi détrôné Christian Quesada de sa première place au classement des meilleurs champions de l'émission.

Paul a lui aussi marqué "Les 12 coups de midi". Ce dernier a participé 153 fois à l'émission de Jean-Luc Reichmann. Tout au long de son parcours, il a enchaîné les victoires. S'il a été détrôné par Eric de sa deuxième place au classement des meilleurs maîtres de midi, il reste dans le top 3, derrière Christian Quesada et Eric. Jeudi 2 juillet, Paul a participé au quatrième duel de la semaine dans "Les 12 coups de midi, le combat des maîtres". Face à Lucia et trois autres candidats, il s'est qualifié pour la grande finale de ce samedi 4 juillet.

Toujours un coeur à prendre ?

Tout au long du parcours de Paul dans "Les 12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus sur les sollicitations de ses fans. Alors qu'il avait été très touché par le cadeau de Lili - une jeune femme atteinte comme lui du syndrome d'Asperger - Paul avait sympathisé avec une dénommée Edwige, qu'il avait invitée sur le plateau de l'émission. C'était en septembre 2019 et à ce moment-là, l'animateur ne s'était pas gêné pour en savoir plus sur la nature de leur relation. L'avait-il revue ? "Elle est partie à Nice", répondait-il. Et de poursuivre : "J'ai quand même un afflux de messages considérables".

Dans une interview à TV Grandes Chaînes qu'il a accordée en décembre dernier, Paul a accepté d'aborder une nouvelle fois sa situation sentimentale. Il a confié que sa notoriété lui a permis de faire des rencontres. "Forcément, il y a des relations qui se créent, des gens qui vous adressent des messages", disait-il. À ce moment-là, il était toujours un coeur à prendre. "Ça aurait pu. Mais à cause de la distance, je ne me suis pas attardé. Je suis toujours célibataire", continuait-il. Depuis, il est resté discret, ne faisant aucune confidence sur ce sujet.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Baptiste Marteau explique son choix d’exposer son mari et sa fille https://t.co/JcO2WgqWYa https://t.co/zqscPN3zOl
    Détails
  • 11 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @C8TV de votre confiance! On va donner le Max pour notre public❤️❤️❤️ https://t.co/crXJd6dGZ8
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla victime de graves complications après son opération de la poitrine https://t.co/Bu4tA3uYKp https://t.co/TeAEsvTUk5
    Détails