• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : Paul en difficulté pour trouver l’étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi : Paul en difficulté pour trouver l’étoile mystérieuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et de deux. En septembre dernier, dans les "12 Coups de midi", Paul avait peiné à découvrir qui se cachait derrière l’Etoile mystérieuse. Mardi 8 octobre, le maître de midi a échoué l'épreuve. Non Stop People vous en dit plus.

C’était en septembre dernier. Maître incontesté des "12 coups de midi", Paul n’était pas parvenu à découvrir quelle star se cachait derrière l’Etoile mystérieuse du premier coup. Le jeune homme de 20 ans affirmait qu’il s’agissait de Nicoletta, alors que le portrait de Michèle Torr avait été dévoilé. Après un nouvel essai, il était toutefois arrivé au bout de ses peines et décrochait sa cinquième étoile.Mardi 8 octobre, Paul a échoué l’épreuve. L’étudiant n’avait alors pas reconnu l’actrice Cécile de France. Dans le portrait de la comédienne, Paul découvrait le drapeau belge, pays d’origine de Cécile de France, mais aussi la place Bellecour de Lyon, ville dans laquelle elle avait poursuivi ses études.

Une élimination prévue pour cette semaine ?

S’il n’a pas encore réussi à décrocher sa sixième étoile, les jours de gloire pourraient bien être comptés pour Paul. En effet, récemment, l’administrateur de la page YouTube "Chasseur d’étoile" a dévoilé la date supposée de l’élimination du maître de midi. Une éviction qui serait prévue pour cette semaine. "Par rapport à l’étoile mystérieuse, il ne reste que six cases. C’est bientôt la fin. On m’avait dit que Paul serait éliminé juste après avoir trouvé l’étoile mystérieuse (…) Je pense qu’il sera éliminé d’ici mercredi [9 octobre, ndlr] ou jeudi [10 octobre, ndlr]", racontait-il. Toujours d’après cet informateur, Paul ne quitterait pas le plateau des "12 coups de midi" pour autant. "Ça va être assez triste de le voir partir, mais il va rester dans le public, n’ayez crainte", confiait l’administrateur. Le mois dernier, la même rumeur d’un départ de Paul avait circulé sur la Toile.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails