• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi - Paul : que devient-il depuis son élimination du jeu ?

Les 12 coups de midi - Paul : que devient-il depuis son élimination du jeu ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 octobre dernier, Paul a été éliminé des "12 coups de midi" après avoir enchaîné les victoires en tant que maître de midi pendant plusieurs mois. Depuis, le jeune champion n'a pas chômé. Entre sa participation au prime de Noël et ses retrouvailles avec Jean-Luc Reichmann, le jeune homme a pris une décision concernant ses études, comme il l'a révélé à TV Grandes chaînes.

Fin avril, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Paul, un jeune étudiant de 21 ans passionné par l'histoire. Au fil des semaines, il a enchaîné les victoires, faisant au passage grimper sa cagnotte. Mais le 10 octobre dernier, le jeune champion a été éliminé du jeu après avoir mal répondu à une question. À la suite de son départ, des rumeurs ont laissé entendre que ce dernier aurait volontairement quitté l'émission.

Le 9 décembre dernier - dans une interview qu'il a accordée à "TV Grandes chaînes" - Paul a réagi. "En tant que grand joueur, je ne peux pas. C'était la sixième fois, lors de cette journée, que l'on me prenait en duel. J'ai foncé tête baissée sur une réponse qui n'était pas la bonne. C'était une question à ma portée, mais je suis passé à côté. C'est arrivé à d'autres", confiait-il. Pour rappel, Paul a participé 153 fois aux "12 coups de midi". Quant à sa cagnotte, elle s'élevait à plus de 690 000 euros.

"C'était une parenthèse intéressante"

Depuis son élimination des "12 coups de midi", Paul a été pas mal occupé. Après avoir assisté au tournage de la série "Léo Matteï" à Marseille, il a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour le tournage d'un prime spécial Noël qui sera diffusé le 21 décembre prochain sur TF1. Il a aussi eu le privilège de partager un duo avec le chanteur Jean-Louis Aubert sur la scène du Bataclan.

Dans la même interview pour "TV Grandes chaînes", Paul s'est confié sur son quotidien depuis son départ du jeu de TF1. "J'ai décidé de faire une pause dans mes études jusqu'en janvier. Je n'étais pas assez motivé pour poursuivre après ma sortie du jeu. J'ai même hésité à participer à ce prime des 12 coups de Noël, parce que je me disais que ça allait peut-être accroître le fossé qui me sépare de mes études d'histoire. Mais j'ai compris que les gens avaient envie de me voir. Même si ça peut accentuer un certain mal-être après", a-t-il dit. Quant à ses gains remportés dans "Les 12 coups de midi", il n'a encore rien dépensé. "J'ai tout placé sur mon compte !" a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirlBoss ✨✨💕👸🏼💕✨✨ #Sliving 👑 https://t.co/MXjfvURgHb
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Affaire sur l emission 7/8 sur le portrait de la semaine et toutes les darkas sur l affaire griveaux ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails
  • 17 fév Shakira @shakira
    Mariachis bailando Champeta! Y yo que pensaba que lo había visto todo! Mariachis dancing Champeta! And I thought th… https://t.co/4lfhi5ZXNV
    Détails