• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : pourquoi Léo s'est déguisé en Céline Dion dans l'émission ?

Les 12 coups de midi : pourquoi Léo s'est déguisé en Céline Dion dans l'émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 18 novembre, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir Léo débarquer sur le plateau des "12 coups de midi" sous les traits de Céline Dion. Si sa transformation a été saluée par les internautes sur Twitter, certains se sont demandés pourquoi le champion a relevé ce défi fou. Des explications ont été données par Jean-Luc Reichmann pendant l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 août dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Léo dans "Les 12 coups de midi". Le jeune étudiant de 20 ans a fait son entrée dans le jeu phare de TF1 en prenant la place de celui qui détenait le titre de maître de midi du programme. Depuis, il enchaîne les victoires. Alors que sa cagnotte s'élève dorénavant à plus de 300 000 euros, il est parvenu à trouver deux étoiles mystérieuses depuis son arrivée dans le jeu.

Au fil de ses participations, les téléspectateurs ont pu en apprendre davantage sur lui et sur ses proches. Le 23 septembre dernier, le champion se confiait sur ce rêve qu'il souhaite réaliser avec ses gains. "Je suis un gros fan de Roger Federer. On sait qu'il va bientôt prendre sa retraite et j'aimerais beaucoup le voir jouer dans un Grand Chelem avant sa retraite. Je vais pouvoir certainement m'offrir une place pour Wimbledon l'année prochaine, s'il participe, s'il n'est pas blessé et s'il ne prend pas sa retraite d'ici là. Ce serait un des rêves que je voudrais réaliser

Léo méconnaissable en Céline Dion

Mercredi 18 septembre, Léo a fait une apparition très remarquée dans "Les 12 coups de midi". En effet, le maître de midi a rejoint Jean-Luc Reichmann sur le plateau de l'émission sous les traits de Céline Dion. Une transformation qui n'a pas manqué de faire réagir Twitter. "Léo en Céline Dion, c'est excellent !! Merci Jean-Luc Reichmann pour tous ces bons moments", a posté un internaute. "Non mais, c'est qu'il est canon Léo en Céline Dion", a poursuivi un autre.

Pendant l'émission, des images de sa transformation ont été dévoilées. Un travail qui a nécessité trois heures de préparation. Dans la foulée, "Léo Dion" a interprété l'un des titres emblématiques de la chanteuse, à savoir "Pour que tu m'aimes encore". Pour quelle raison Léo s'est-il déguisé en Céline Dion ? "Il a accepté de relever l'incroyable défi lancé par 'Les Astuces', sa fidèle bande d'amis pour fêter une 80e participation à l'émission", a rappelé Jean-Luc Reichmann.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails