• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : pourquoi les internautes appellent au boycott de l'émission

Les 12 coups de midi : pourquoi les internautes appellent au boycott de l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une invitation qui fait déjà polémique sur les réseaux. Après avoir animé une émission spéciale Noël en décembre dernier, Jean-Luc Reichmann proposera dans quelques jours un numéro des "12 coups de midi" consacré à la Saint-Valentin. Et pour fêter comme il se doit la fête des amoureux, l'animateur a convié des invités qui ne font pas l'unanimité.

En octobre dernier, Jean-Luc Reichmann a été touché par l'élimination de Paul des "12 coups de midi". D'ailleurs, il n'a pas hésité à lui rendre un bel hommage sur les réseaux sociaux. Depuis son départ du jeu, le jeune champion a gardé contact avec l'animateur. Ensemble, ils ont partagé des moments complices sur le tournage de la série "Léo Matteï". De plus, ils ont assisté au Bataclan à un concert de Jean-Louis Aubert. Paul a même pu partager un duo avec le chanteur, moment immortalisé par Jean-Luc Reichmann sur les réseaux.

Depuis plusieurs mois, un nouveau candidat enchaîne les victoires dans "Les 12 coups de midi". Il s'agit d'Eric, un père de famille de 45 ans originaire de Bretagne. Ce sont ses filles Candice et Justine qui l'ont inscrit à l'émission. Depuis 26 ans, il file le parfait amour avec sa femme Stéphanie. Cette dernière est souvent présente sur le plateau pour encourager son mari. En décembre dernier, le champion a partagé avec Jean-Luc Reichmann et le public une histoire tragique, à savoir la mort de son papa.

Des internautes en colère

Après avoir retrouvé Paul lors d'un numéro spécial Noël diffusé en décembre dernier, Jean-Luc Reichmann a fait savoir que la production de TF1 préparait une émission sur le thème de la Saint-Valentin. Dans la foulée, une candidate de télé-réalité a annoncé qu'elle participerait à ce numéro spécial. Il s'agit de Jazz Correia, ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" sur TF1. Elle ne sera pas seule, puisque son mari et père de ses deux enfants Cayden et Chelsea sera aussi de la partie. Un couple qui s'attire de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

La participation de Jazz et Laurent Correia aux "12 coups de midi" n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Et autant dire que les internautes n'ont pas salué cette prochaine venue sur le plateau de TF1. Certains appellent même au boycott de l'émission (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving my best life with my #SlivMobile at #SlivingtonManor. 💕👸🏼💕 https://t.co/8T5cVDEoGb
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @TravisLynnWhite You are the sweetest person! Seriously!!!! Love you! Xoxo
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad! Miss you beyond understanding. Wish you were here to see it all! ✨ https://t.co/NSWRMCsbIb
    Détails