• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : quand Paul vole la vedette à Zette sur une réponse mais se trompe

Les 12 coups de midi : quand Paul vole la vedette à Zette sur une réponse mais se trompe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paul est toujours en course dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. Mercredi 24 juillet 2019, il a entamé sa 86e participation à l'émission sous les applaudissements du public. Il faut dire que ses connaissances sont étendues au point parfois de déboussoler Zette, la voix off du programme, comme mardi dernier, lors du "coup par coup". Non Stop People vous explique tout.

Paul a débarqué sur le plateau des "12 coups de midi" fin avril. Depuis, il enchaîne les victoires et sa cagnotte ne cesse de grimper. Ainsi, mercredi 24 juillet 2019, Jean-Luc Reichmman l'a reçu pour la 86e fois dans l'émission. Quant à sa cagnotte, elle s'élevait à 359 217 euros. Le jeune Grenoblois bat aussi des records. Récemment, il a dépassé Timothée dans le classement des meilleurs maîtres de midi. Ce dernier avait d'ailleurs réagi par téléphone. "Je suis très heureux que Paul ait pu atteindre mon score et je vois qu'il se débrouille brillamment bien et je pense qu'il va encore continuer donc bravo à lui", confiait-il. Alors qu'il se rapproche du record de Véronique - deuxième au classement avec 100 participations - Paul a encore du chemin à faire avant de dépasser Christian Quesada qui se positionne à la première place du classement avec 193 participations et une cagnotte de 809 392 euros.

"Il me déconcerte ce gosse !"

Si Paul a autant de connaissances, c'est parce qu'il a toujours la tête dans les dictionnaires, comme il l'a confié dans "Les 12 coups de midi". Et ce savoir peut parfois être déconcertant pour Zette, la voix off de l'émission. Mardi dernier, lors de l'épreuve du "coup par coup", une candidate a donné une mauvaise réponse. En effet, à la question "Qui se prénomme Louis ?", elle a répondu "un Président de la 3e République" alors qu'il s'agissait d'un gagnant du Tour de France. Avant même que Zette ne la corrige, Paul a lancé : "Il s'agit de Louis Scieur, non ?". Un nom que Zette n'avait pas dans sa base de données. En effet, elle avait Louis Trousselier. "Il me déconcerte ce gosse !" a-t-elle dit. Après avoir demandé à son équipe de faire des recherches, elle a rectifié l'erreur de Paul. "Alors, c'était Léon Scieur. Il a bien remporté le Tour de France, mais il ne s'appelait pas Louis puisqu'il s'appelle Léon".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Beverly Hills : L'acteur Brian Turk est mort à 49 ans https://t.co/eaeNhoDqRO https://t.co/snotGDnM1F
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Thuram dans @Qofficiel : partagez-vous son point de vue sur le racisme ?
    Détails
  • 17 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/iwCIZOTJ9K
    Détails