• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : qui est Caroline, la candidate qui a détrôné Antonin ?

Les 12 coups de midi : qui est Caroline, la candidate qui a détrôné Antonin ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 19 juillet, lors de sa 19e participation, Antonin a été éliminé des "12 coups de midi". Le jeune étudiant de 20 ans a été détrôné par Caroline, LE nouveau maître de midi de l'émission. Qui est-elle ? Non Stop People vous dit tout.

Antonin a enchaîné les victoires dans "Les 12 coups de midi" depuis son arrivée en juin dernier. Mais dimanche 19 juillet, son parcours dans l'émission de Jean-Luc Reichmann s'est arrêté. En effet, le jeune étudiant a été éliminé lors de sa 19e participation au jeu phare de TF1. "C'était vraiment un plaisir de participer à l'émission (...) Je remercie toute la production qui a été super sympa avec moi", a-t-il dit. Sur Instagram, il a publié un long message dans lequel il a tenu à rendre hommage à Jean-Luc Reichmann, "le papa des maîtres de midi". Et de poursuivre : "Attentif en permanence au bien-être des candidats et des équipes, d'un professionnalisme qui pousse à l'admiration, je peux vous assurer qu'il incarne dans son quotidien les valeurs qui font le succès de l'émission depuis maintenant 10 ans". Un message qui n'est pas resté sans réponse, l'animateur de 59 ans le remerciant pour "ces jolis mots".

Dans une interview à Télé-Loisirs, Antonin a réagi à son élimination. "C'était assez difficile. J'approchais des vingt participations, mon objectif. J'étais déçu de ne pas y arriver. Je me suis refait le film des émissions que j'avais faites, et sur lesquelles j'avais mal répondu. Je commençais à m'habituer, et à prendre mes marques sur le plateau", a-t-il dit.

Une reprise d'études

Antonin a été détrôné par Caroline, une étudiante en transition énergétique et écoresponsable originaire de Rouen. Décrite par Zette comme une "heureuse célibattante", elle imite plusieurs accents étrangers. Son mode de locomotion privilégié est le vélo. Elle réduit sa consommation de viande et fabrique ses cosmétiques elle-même. Pendant l'émission, Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus sur son parcours.

"Je voudrais faire quelque chose dans le développement durable, écologie. J'ai arrêté mon métier d'avant, je suis ingénieur mécanique à la base. J'ai arrêté de travailler il y a un an pour recommencer mes études", a-t-elle dit. Et de développer sur son projet : "Ça serait quelque chose dans les collectivités territoriales ou dans un établissement public pour faire avancer la transition énergétique en France", a-t-elle dit. Si elle n'a pas découvert l'Étoile mystérieuse, Caroline a déjà remporté la somme de 15 000 euros.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Merci Antonin pour ces jolis mots ... Chers amis, voici un message un peu plus long qu’à l’habitude aujourd’hui. Tout d’abord, merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien ce midi, après ma défaite, comme tout au long de l’aventure. Vos marques de sympathie me vont droit au coeur. Malgré la déception évidente que constitue une défaite, j’étais conscient dès le début que je n’avais pas le niveau de connaissances d’un Eric ou d’un Paul. Atteindre 18 participations était inespéré, et je ne peux que me réjouir du parcours ainsi achevé. Je suis persuadé que Caroline a le niveau pour aller beaucoup plus loin que moi dans l’aventure, et c’est tout ce que je lui souhaite. J’ai été très touché durant ces trois semaines par les messages que j’ai lus sur les réseaux sociaux, et si je n’ai pas pu répondre à tous, je tiens à remercier chacun de vous ici. Je comprends et j’accepte les critiques qui ont pu être faites sur mes prestations, les conditions du plateau étant très différentes du rendu final de l’émission. Le stress, la fatigue des tournages et le fait de ne pas pouvoir lire les questions lors du coup fatal et du coup de maître constituent autant de facteurs qui peuvent être déstabilisants. Cette aventure n’a pas été anodine pour moi. Elle a d’abord été marquée par la découverte de personnalités hors-normes, qui m’ont très rapidement intégré à la famille des 12 coups. Je n’oublierai jamais l’humilité d’Eric, la gentillesse de Xavier, la spontanéité de Paul, l’humour de Fabrice, la bonne humeur de Doudoutchi, le sourire de Damien, la voix de Sylvain, la sympathie de Lucia, la générosité d’Hakim, la simplicité de Timothée... et tous les autres ! Enfin, je tiens à remercier et rendre un hommage à celui sans qui toute cette aventure n’aurait pas pu être possible, le papa des maîtres de midi, Jean-Luc Reichmann. Attentif en permanence au bien-être des candidats et des équipes, d’un professionnalisme qui pousse à l’admiration, je peux vous assurer qu’il incarne dans son quotidien les valeurs qui font le succès de l’émission depuis maintenant 10 ans.

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

19 Juil. 2020 à 9 :31 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney bientôt papa ? Ses tendres confidences sur sa femme et sa belle-fille https://t.co/8uADz13KW3 https://t.co/0nPzqQ7SFL
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : cette rare apparition aux côtés de Jean-Jacques Goldman qui ravit les fans https://t.co/lhZAH83mae https://t.co/cbHXe7Vklb
    Détails