• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : À quoi ressemble Zette ?

Les 12 coups de midi : À quoi ressemble Zette ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour dans "Les 12 coups de midi", le parcours de Paul est retracé par Zette, la voix off du jeu diffusé sur TF1. En plus de donner le nombre de ses participations, elle rappelle également à combien s'élève sa cagnotte. À quoi ressemble l'acolyte de Jean-Luc Reichmann dans l'émission ? Non Stop People vous propose de découvrir son visage.

Fin avril, Paul débarquait dans l'émission "Les 12 coups de midi". Le 29 juillet dernier, il fêtait ses trois mois de présence sur le plateau du jeu, lui qui s'est fixé l'objectif d'atteindre les 100 participations. Mercredi 31 juillet 2019, le jeune champion a pu compter sur le soutien de sa maman Sophie qui a fait son retour dans l'émission. Il a également reçu les félicitations d'une candidate prénommée Chloé. Cette dernière a expliqué qu'elle suivait le parcours du jeune étudiant Grenoblois avec des patients de la maison de retraite dans laquelle elle travaille. "On ne regarde plus 'Les 12 coups de midi', on regarde Paul", a-t-elle commencé avant de poursuivre : "Je trouve ça super qu'à son âge, il connaisse autant de choses et qu'il soit aussi humble... Au niveau de sa culture, c'est impressionnant. Je voulais le féliciter et je suis très contente qu'il continue l'aventure". Ce à quoi Paul a répondu : "C'est très gentil, merci beaucoup".

Le visage de Zette dévoilé

Depuis son arrivée dans "Les 12 coups de midi", Paul a souvent volé la vedette à Zette, la voix off de l'émission. Isabelle Benhadj - de son vrai nom - accompagne Jean-Luc Reichmann depuis le lancement du jeu sur TF1 en 2010. Amis depuis, le duo se voit en dehors des plateaux de télévision. En effet, pas plus tard que la semaine dernière, l'animateur a partagé sur sa page Instagram un cliché sur lequel il a dévoilé le visage de Zette. Tout sourire au côté de son acolyte, il a aussi pris la pose avec Xavier, le septième plus grand maître de midi de l'histoire du jeu et avec un assistant de production. En légende, il a posté le message suivant : "Dicton du jour : À la Sainte Nathalie, on est que le 27 (vingtzette), mais on est entre amis !! Bonne fête à toutes", postait-il. Un clin d'oeil qu'il avait fait pour sa femme, Nathalie Lecoultre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac pose avec son père sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/IfJOUS7gwX https://t.co/3YJKgLw42v
    Détails