• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de midi : une mauvaise réponse de Paul validée par la production

Les 12 coups de midi : une mauvaise réponse de Paul validée par la production
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paul a fait son retour lundi 15 juillet 2019 dans "Les 12 coups de midi" sur TF1, entamant sa 77e participation à l'émission. Si le maître de midi a encore une fois réussi à se qualifier pour la suite de la compétition, la production lui aurait validé une réponse inexacte. Une erreur que ni l'étudiant ni Jean-Luc Reichmann n'ont repérée pendant le jeu. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 15 juillet 2019, Paul a entamé une nouvelle semaine de compétition dans "Les 12 coups de midi", l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Depuis fin avril, le jeune étudiant de 20 ans enchaîne les victoires, dépassant même il y a quelques jours le record de Xavier, l'un des anciens maîtres de midi du jeu. À ce jour, la cagnotte de celui qui se fait surnommer "Wiki Paul" s'élève à 340 167 euros. Il s'apprête à vivre ce mardi sa 78e participation à l'émission. Présent dans le public, son père Ali est là pour le soutenir et livrer des anecdotes sur son fils.

Ainsi, il a raconté leurs souvenirs de vacances. "Chaque fois que l'on part en vacances, on n'a pas besoin de se payer un guide, il est déjà avec nous", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Paul fait le guide, on a un petit disque dur qui est mobile. À chaque fois que l'on visite, ça dure vraiment très longtemps parce qu'il lit les panneaux de A à Z avec beaucoup d'attention". Ce à quoi le jeune champion a réagi : "Papa, c'est un peu l'opposé de moi parce qu'il rentre, il regarde quelques trucs et il sort. Quand il sort, je n'ai même pas encore fait la première salle".

Quand Paul se trompe...

Si les connaissances de Paul sont nombreuses, il peut arriver au maître de midi de se tromper comme lors de l'épreuve du coup fatal diffusée dans l'émission des "12 coups de midi" du lundi 15 juillet 2019. Une réponse inexacte du candidat a en effet été validée par Jean-Luc Reichmann. A la question 'Quel musée était auparavant une gare ?' Paul a répondu : 'Quai d'Orsay'". Or, il aurait dû répondre "le musée d'Orsay" ou "la gare du musée d'Orsay", le Quai d'Orsay étant le quai qui longe la Seine dans le 7e arrondissement de Paris.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails