• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 12 coups de Noël : Paul rémunéré pour sa participation à l'émission ?

Les 12 coups de Noël : Paul rémunéré pour sa participation à l'émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 21 décembre, Paul fait son retour sur TF1 dans "Les 12 coups de Noël". Un prime auquel ont été conviés d'autres grands maîtres de midi, notamment Hakim, Lucien ou encore Timothée. Ces derniers ont-ils été payés pour participer l'émission ? Une question à laquelle Jean-Luc Reichmann a répondu en début de semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son élimination des "12 coups de midi" survenue le 10 octobre dernier sur TF1, Paul a été pas mal occupé. En effet, l'ex-champion a assisté en novembre dernier au tournage de la série "Léo Matteï" dans laquelle Jean-Luc Reichmann tient le premier rôle. Il a ensuite retrouvé l'animateur au Bataclan pour assister au concert de Jean-Louis Aubert. Un moment chargé en émotions pour le jeune homme, puisqu'il a pu partager un duo avec le chanteur.

Mardi 17 décembre 2019, Paul a fait son retour sur le plateau des "12 coups de midi", mais en tant que membre du public. Il en a profité pour livrer une anecdote sur son rapport avec ses fans. Populaire depuis qu'il a enchaîné les victoires dans l'émission, il est souvent sollicité par ses fans. Pour leur échapper - notamment au supermarché - le jeune homme a une technique bien à lui. "Généralement, il y a quelqu'un qui s'approche, qui me regarde d'un peu trop près, je file... Je change de rayon, voilà", disait-il.

Des gains pour les candidats ?

Début décembre, Paul a participé à l'enregistrement d'un prime spécial baptisé "Les 12 coups de Noël" et diffusé ce samedi 21 décembre 2019 sur TF1. En plus d'avoir retrouvé Jean-Luc Reichmann, le jeune homme a aussi fait connaissance avec d'anciens maîtres de midi, notamment Hakim, de retour trois ans après sa participation. Sur Instagram, l'animateur a partagé des photos du tournage, notamment un cliché sur lequel il prend la pose avec Vitaa, Michael Youn et Slimane, les guests de la soirée (voir ci-dessous).

Si les anciens maîtres de midi ont accepté de participer à cette édition de Noël, ce n'est pas pour l'argent, comme l'a précisé Jean-Luc Reichmann le 17 décembre dernier sur le plateau des "12 coups de midi". "Je tiens à préciser à nos téléspectateurs, et c'est important, que vous êtes là uniquement pour le plaisir. Je le dis sincèrement, il n'y a rien à gagner pour eux. Ils sont là pour vous faire plaisir samedi soir, ce sera Noël avant Noël". À noter que les fonds récoltés lors de l'émission seront reversés à des associations, notamment aux Restos du cœur.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails