TV

Les 35h de Baba : Matthieu Delormeau s’en prend à Karine Ferri pour DALS 7 (VIDEO)

Les 35h de Baba : Matthieu Delormeau s’en prend à Karine Ferri pour DALS 7 (VIDEO)
  • A-
  • A+

Dans "Les 35h de Baba", Cyril Hanouna et la bande de TPMP se sont lâchés. En évoquant les salaires perçus par les candidats de "Danse avec les stars", Matthieu Delormeau a taclé Karine Ferri et tenu des propos plutôt sévères à son encontre alors que le coup d'envoi de DALS 7 sera donné ce samedi soir, à 20h55 sur TF1. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis jeudi 14 heures, Cyril Hanouna était à l’antenne de C8 dans une émission exceptionnelle baptisée "Les 35h de Baba". Le trublion du PAF s’est lancé dans un véritable marathon pour battre le record du monde détenu par Arthur. En 2004, l’animateur de TF1 avait passé 34 heures à l’antenne d’Europe 2.
Entouré de sa bande habituelle, composée de fortes personnalités comme Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a donc relevé le défi. Et pendant ces 35 heures d’antenne, les chroniqueurs de TPMP ont multiplié les confessions.

Matthieu Delormeau : "C'est pathétique"

Alors que l’équipe de TPMP évoquait le coup d’envoi de DALS 7, donné ce samedi 15 octobre, Matthieu Delormeau a tenu des propos plutôt sévères à l’encontre de Karine Ferri. En cause ? Le salaire de la candidate de DALS 7. Celle qui foulera le plancher de "Danse avec les stars" avec Yann-Alrick Mortreuil toucherait, selon "Public", la coquette somme de 100 000 euros pour sa participation. S’ajoute à ce montant, un cachet de 1 500 euros délivré chaque semaine jusqu’à son élimination.
Une somme que Matthieu Delormeau trouve "pathétique". "Je l’aime beaucoup mais si c’est vrai c’est pathétique, lâche-t-il. Ça ne peut pas être Karine Ferri la plus connue d’un casting de ‘Danse avec les stars’. A un moment donné, faut s’arrêter trois secondes". Interrompu par les autres chroniqueurs de TPMP, Matthieu Delormeau reprend : "Dieu sait que l’autre jour, j’ai tapé sur Valérie Damidot, elle l’a mal pris. Mais Valérie Damidot pour moi c’est un vrai concept, et aujourd’hui elle a plus de valeur que Karine Ferri". En désaccord avec Matthieu Delormeau, Thierry Moreau prend à son tour la parole. Le directeur de la rédaction du magazine "Télé 7 Jours" prédit : "Sauf qu’elle va être éliminée assez vite Valérie Damidot. Je vous dis qu’à la finale, il y aura sans doute Karine Ferri et Laurent Maistret parce qu’il est très beau et que Karine Ferri c’est la star de TF1 qu’ils essayent de mettre en avant". Réponse dans quelques semaines !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails