• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les 7 stars à suivre en 2015

Partager Google+
   / 6  
Camille Cerf Miss France 2015
1
Camille Cerf Miss France 2015
Nabilla Benattia l'année décisive
2
Nabilla Benattia l'année décisive
Cyril Hanouna : Stop ou encore
3
Cyril Hanouna : Stop ou encore
Un second royal baby en route
4
Un second royal baby en route
L'album #R8 une nouvelle bombe !
5
L'album #R8 une nouvelle bombe !
Rendez-vous au SuperBowl
6
Rendez-vous au SuperBowl
  • A-
  • A+

Qui va marquer l’année 2015 chez nos amis les People ? Chanteuses, princes et princesses, stars de la télé-réalité, animateurs, ils sont tous présent, dans ce classement avec 1 objectif : faire de 2015, leur année ! Non Stop People vous propose les 7 personnalités à suivre en 2015.

Honneur à la plus belle femme de France ! Le 6 décembre dernier, Camille Cerf est devenu la 85ème miss France. Et l’année 2015 lui promet bien des belles choses. Tour du monde, plateaux télé, œuvre caritatives... elle sera sur tous les fronts, et ça… dès le 25 janvier prochain, lors du concours de miss Univers !  A la différence de Flora Coquerel, miss France 2014, Camille Cerf commence son mandat de miss à toute vitesse. L'élue du Nord Pas-de-Calais a notamment une mission délicate à laquelle a échouée Flora Coquerel, faire oublier Marine Lorphelin qui a pris une grande place dans le cœur et l'esprit des français.

Restons en France avec une bimbo de la télé-réalité devenue animatrice tv puis détenue de la maison d'arrêt de Versailles en seulement quelques mois! Il s'agit bien évidemment de Nabilla Benattia. Celle qui a failli finir 2014 en prison devrait connaitre une année 2015 agitée. Accusée d’avoir tenté de poignarder son petit ami, Thomas Vergara, le 9 novembre dernier, la bimbo devra faire face à la justice pour répondre de ses actes. Le procès , s'il a lieu, est prévu pour l'été  2015 et Nabilla Benattia risque gros, très gros. Si les faits qu’on lui reproche sont confirmés, la star de télé-réalité pourrait passer plusieurs années en prison... loin, très loin de la vie de star qu’elle espérait tant..

Son destin est un peu lié a celui de Nabilla meme s'il pourrait faire oublier ce qui serait un bad-buzz. Cyril Hanouna va-t’il faire de 2015 l’année de tous les records ? Le présentateur phare de "touche pas a mon poste" sur D8, mais aussi des "pieds dans le plat", son émission sur Europe 1, Cyril Hanouna devrait à nouveau marquer de son empreinte cette nouvelle année de télévision. 2015 année de la consécration mais aussi du grand départ ? Certaines rumeurs annoncent que le présentateur passera le flambeau de " TPMP" en fin de saison. Une rumeur démentie par Cyril Hanouna qui souhaite toutefois laisser les primes à Camille Combal.

Passsons aux stars internationales qui marqueront à coup sur, 2015. Et de l’autre côté de la manche, non loin de là, c’est un couple qui devrait agiter la planète. Kate Middleton et le Prince William. Le 8 septembre dernier, le couple princier annonçait attendre un second enfant après la naissance du Prince George, le 22 juillet 2013. L'arrivée du royal baby avait ameuté toute la presse mondiale en Angleterre et aucun doute que sa sœur, ou son frère, en fera de même.

Terminons ce Top 7 par deux chanteuses internationales : Rihanna et Katy Perry.

Pour la première, s’accaparer une année pour faire parler d’elle, c’est presque une habitude. D’abord prévu fin 2014, R8, le nouvel album de rihanna ne sortira qu’en 2015. Un album très attendu pour tous les fans de la chanteuse, véritable icône de sa génération. Sans nouveau titre - mis à part sa collaboration avec Eminem - la chanteuse a marqué 2014, cette nouvelle année devrait donc être une nouvelle consécration.

Pour Katy Perry, l’année 2015 sera très importante. La chanteuse américaine aura la lourde tâche d’assurer le spectacle lors de la mi-temps du Superbowl, le 1er février prochain. Avec le développement des reseaux sociaux, ainsi que la portée médiatique de cet évènement sportif, le plus regardé au monde, Kary Perry n’aura pas le droit a l’erreur. La chanteuse pourrait profiter de ce coup de pub mondial pour annoncer la sortie prochaine d’un nouvel album. Tout dépendra de sa prestation lors du Superbowl.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails