• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les anges 6 - Anaïs : "Fred est bipolaire et à enfermer"

Les anges 6 - Anaïs : "Fred est bipolaire et à enfermer"
@Instagramanaiscss7officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

A un jour de la fin de l’aventure, Fred, la doyenne des anges, a décidé de faire ses valises, privant les autres candidats de sa présence, et même certains, de ses adieux. Anaïs Camizuli s'est confiée sur l'état de santé de cette candidate qui a fait beaucoup de bruit sur la toile.

La plus turbulente des candidates a fait ses valises et décollé pour la France alors que certains des participants n’étaient même pas sur place. C’était le cas d’Anaïs, la belle brune découverte aux yeux du grand public par la dernière saison de Secret Story. Pour Public, la jeune femme à l’accent du sud s’est confiée sur Fred, et ne mâche pas ses mots.

"Je vous assure qu’elle est invivable, c’est clair, je le dis, elle est bipolaire et à enfermer !". Pendant toute l’interview, Anais semble encore sous le coup de la colère en évoquant Fred. "La prod ne pouvait plus la supporter ! Ils la forçaient à s’isoler une heure pour se calmer, elle a été de nombreuses fois punie... à son âge, c’est grave quand même ! Si elle veut jouer la langue de vipère, elle a plutôt intérêt à vite se calmer. J’ai de gros dossiers sur elle, si je les balance, elle ne sortirait plus jamais de chez elle ! Qu’elle retourne avec ses animaux et qu’elle ne nous emmerde plus !".

Si Anaïs est connue pour sa grande gueule et sa facilité à s’emporter, elle tient ici à souligner la légitimité de sa colère "Mes détracteurs devraient être confrontés à elle avant de m’attaquer sur la toile".

En réalité, la belle a même fait des efforts en amont pour survivre face à Fred dont elle avait déjà  peur avant de commencer l’aventure "Avant de rentrer dans Secret Story, je suivais la cinquième saison des Anges et je me disais déjà : "Fred est sacrément dure !"". Décidée à ne pas faire trop de vagues, elle entame alors la saison 6 des anges avec beaucoup d’appréhension et de bonne volonté "Quand elle est arrivée dans l’aventure à Sydney, je me suis dit qu’elle avait l’âge de ma mère et que j’allais donc la respecter et essayer de bien m’entendre avec elle". Apparemment pas seule à se contenir, elle déclare "Pendant quatre semaines, j’ai pris sur moi comme tout le monde".

"C’était l’enfer mais on laissait passer"

Anaïs en vient à donner des détails sur les disputes à répétition "Elle se plaignait tout le temps de ne pas avoir d’argent, de ne pas avoir de vêtements. Elle était même jalouse que l’on puisse faire des bookings en boite de nuit parce qu’elle, elle n’était jamais appelée par ces établissements. Elle nous le reprochait tout le temps !  Quand on lui parlait gentiment, elle nous envoyait chier. Elle nous parlait comme des merdes, vraiment comme des merdes !".

Si Fred avait effectivement constamment l’air à bout de nerfs, elle n’était apparemment pas dans cet état hors caméra "Je pense qu’elle joue un jeu, elle cherchait à faire le buzz !".

Enfin, l’entretien se solde par une fin de portait assez violente "À 50 ans, Fred se prend pour une jeunette et montre son c*l à la télé alors qu’elle ne s’étonne pas de l’image qu’elle renvoie. Elle s’est mêlée de toutes les histoires juste pour foutre le bordel partout, tout le temps".

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails