• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 6 sans Nabilla, avec Siham Bengoua ?

Les Anges 6 sans Nabilla, avec Siham Bengoua ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla a confirmé qu'elle ne participerait pas à la sixième saison des Anges - préférant se concentrer sur sa propre émission de télé-réalité, Siham Bengoua, aperçue dans l'émission d'Eva Longoria "Ready for Love", est pressentie pour intégrer le casting. Mickaël Dos Santos lui a posé la question cette semaine, sur le plateau du JTT. Regardez.

Devenu un programme de télé-réalité incontournable suite au succès de Nabilla, les Anges font l’objet de toutes les rumeurs. Le casting pour la saison 6 n’a pas encore été dévoilé, même si quelques noms reviennent avec insistance. Ce qui est certain, c’est que Nabilla ne sera pas de la partie. La reine du buzz en 2013 a décidé de se concentrer sur « Allo Nabilla », son propre programme de télé-réalité, qui raconte la vie de sa famille en Californie. La première saison n’a été qu’un demi-succès si l’on se fie aux audiences, il y a donc du travail pour la bimbo si elle souhaite devenir la Kim Kardashian française… Les jumeaux Zarko et Zelko, un temps pressentis, ne seront pas non plus du voyage en Australie.

En revanche, Eddy (candidat de Secret Story 7) et Bruno (candidat de Secret Story 3 et de L'île des vérités) pourraient faire le déplacement. Un nom revient également avec insistance, celui de Siham Bengoua, dont on parle déjà comme étant la future Nabilla. La jeune femme a participé Outre-Atlantique à l’émission produite par Eva Longoria « Ready For love » (et elle n’en garde pas forcément un excellent souvenir). Invitée sur le plateau du Journal de la télé-réalité sur Non Stop People, la pulpeuse Siham Bengoua a restée évasive quant à une possible participation : « J'ai évoqué, lors d'une interview, que ça me plairait parce que je suis une artiste et que j'aimerais vraiment passer des castings, tenter ma chance en Australie ou ailleurs, et que surtout un programme comme Les Anges, ça me correspondrait vraiment. » Souhaitant faire carrière sur les planches et dans la chanson, Siham Bengoua pourrait bénéficier d’un joli coup de projecteur en cas de voyage à l’autre bout du monde. Regardez les meilleurs moments de son passage dans le JTT présenté par Mickaël Dos Santos.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails