TV

Les Anges 7 : Amélie Neten, candidate la mieux payée ? Découvrez les salaires du casting !

Les Anges 7 : Amélie Neten, candidate la mieux payée ? Découvrez les salaires du casting !
dr
  • A-
  • A+

Chaque année, le salaire des candidats des Anges de la télé-réalité est revélé dans les médias et pour cette saison 7 encore, ça n'a pas loupé. Ce sont nos confrères du magazine Public qui ont vendu la mèche dans leur édition du 27 février en kiosques cette semaine. Et c'est Amélie Neten qui aurait remporté le plus gros cachet de cette édition 2015.

Plus que quelques jours avant de voir débarquer sur nos écrans la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. En effet, les téléspectateurs ont rendez-vous le 8 mars prochain à 18h30 pour la diffusion du tout premier épisode des aventures d'Amélie Neten, Eddy, Shanna & Co, qui ont posé leurs valises au Brésil pour neuf semaines de folles aventures à travers l'Amérique latine.

Mercredi dernier, l'équipe du Mag dévoilait le pré-générique 100% crazy des Anges 7, entre larmes, histoires d'amour et clashs. Une saison qui sera aussi marquée par de nombreux départs et l'arrivée de nouveaux candidats comme Anaïs Camizuli ou encore celle de Vincent Queijo, qui rejoindra bel et bien le casting, à en croire l'officialisation faite sur le plateau du Mag.

Amélie Neten, un chèque de 40 000 euros dans la poche ?

Ce vendredi 27 février, le magazine Public a révélé le salaire des candidats des Anges de la télé-réalité 7. Et pour sa énième participation au programme, Amélie Neten aurait encore une fois touché le gros lot. A en croire nos confrères, la "peuchère" d'Eddy et Anaïs Camizuli aurait eu un chèque de 40 000 euros pour cette saison 7.

De plus, elle bénéficierait de nombreux avantages, comme la venue de sa soeur, son beau-frère et son fils, Hugo.

Le salaire des autres candidats aussi dévoilé

Les salaires des autres candidats seraient bien loin derrière celui d'Amélie Neten. Steven, le sosie non officiel de M Pokora dans Qui veut épouser mon fils saison 3, aurait empoché la somme de 30 000 euros et 3 000 euros juste pour "s'assurer le secret de sa participation". Eddy, révélé par Secret Story 7 en 2013 et ex-candidat des Anges 6, aurait lui aussi gagné 30 000 euros.

Pour Vivian, Nathalie et Jessica, tous ex-Secrétistes de TF1 saison 8, la production leur aurait donné respectivement 18 000 euros et 15 000 euros. Shanna et Thibault aurait empoché chacun la modique somme de... 25 000 euros. Quant à Vincent Queijo, il aurait bénéficié d'un forfait pour chaque semaine passée dans la villa d'un montant de 2 000 euros.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SharonStone "ne veut pas coucher avec n'importe qui" ! https://t.co/cCdNSS8PwC https://t.co/OdZr6dA4l7

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails