TV

Les Anges 7 : Amélie Neten, Eddy... les candidats annoncent la fin du tournage sur Twitter (Photos)

Les Anges 7 : Amélie Neten, Eddy... les candidats annoncent la fin du tournage sur Twitter (Photos)
Twitter@Amelie_Officiel
  • A-
  • A+

Neuf semaines après avoir décollé vers le Brésil pour tourner la saison 7 des Anges de la télé-réalité, actuellement diffusée sur NRJ 12, les candidats vont bientôt revenir en France. En effet, Amélie Neten, Raphaël & Co ont annoncé la fin du tournage en Amérique latine sur Twitter. L'occasion pour eux de revenir sur les moments forts de leur aventure en vidéos ou via des messages 2.0.

Depuis dimanche dernier, on suit leurs folles aventures de l'autre côté de la planète, sous le soleil du Brésil. Les Anges de la télé-réalité 7 ont posé leurs valises dans une magnifique villa à Rio, où ils devront réussir à s'imposer dans leur domaine professionnel, entre coups de coeur, clashs, histoires d'amitié et retour en France pour certains.

Pour le moment, les candidats ont découvert l'incroyable lieu paradisiaque dans lequel ils vont vivre pendant plusieurs semaines, mais aussi leur parrain, Benjamin, déjà au coeur d'un scandale. Eddy et Shanna ont vécu leur premier rendez-vous professionnel tandis que l'une des Anges anonymes n'a pas eu le temps de déplier ses bagages, retour direction... la France.

Clap' de fin pour les Anges !

Si la saison est actuellement diffusée sur NRJ12, les Anges ont continué le tournage ces dernières semaines. S'ils ont pu suivre la diffusion des premiers épisodes en direct du Brésil, la fin du tournage était proche pour eux. C'est donc ce mercredi 11 mars qu'Amélie Neten a annoncé la fin des festivités sur sa page Twitter, après neuf semaines de délires.

C'est en bikini que la tornade belge a fait savoir à ses milliers de followers le clap de fin de cette saison 7 des Anges de la télé-réalité, accompagné du message suivant : "Fin du tournage pour les anges7!Retour maison dans quelques jours ! Merci à toute l'équipe de tournage pour tout", a-t-elle posté.

"C'était darrrrr"

Raphaël, l'ex-Prince de l'amour sur W9, a lui aussi posté un message pour la fin du tournage, tout comme Eddy, qui a dit bye-bye à la villa et à cette aventure en postant le message suivant : "Fin de Tournage ! Bientôt de retour à Paris".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails