• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Amélie Neten, Eddy…les candidats sont de retour en France

Les Anges 7 : Amélie Neten, Eddy…les candidats sont de retour en France
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats des Anges de la télé-réalité 7 ont atterri sur le sol français ce dimanche à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Après plus de neuf semaines à parcourir l’Amérique latine, c’est la fin de l’aventure pour Amélie, Shanna, Thibault & Co.

Depuis dimanche dernier, les Anges de la télé-réalité 7 sont de retour sur nos écrans. On peut désormais suivre les aventures de toute la troupe composée notamment, d’Amélie Neten, Eddy ou encore du couple Vivian et Nathalie. Cette année, ils ont pris la direction du Brésil où ils ont posé leurs bagages dans une magnifique villa sur les hauteurs de Rio de Janeiro.

Depuis une semaine et comme à l’accoutumée, les rendez-vous professionnels, les coups de cœur et les clashs vont bon train. Quatre Anges ont déjà eu la chance de partir à Buenos Aires. Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael se sont envolés pour l’Argentine. Durant ce séjour, les nombreuses avances de Raphael ont fait douter Nathalie sur sa relation avec Vivian. Du côté de Rio, c’est l’Ange anonyme, Somayeh qui met le feu à la maison. La jeune femme s’est notamment disputée avec Steven, Micha et Shanna.

Les Anges rentrent en France

Le 11 mars dernier, les Anges, toujours au Brésil, ont officialisé la fin du tournage avec des photos sur les réseaux sociaux. « Fin du tournage pour les anges7 ! Retour maison dans quelques jours ! Merci à toute l'équipe de tournage pour tout », a posté Amélie sur Twitter à l’attention de ses fans.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin. Après deux mois à profiter de la chaleur et du soleil de l’Amérique latine, les candidats des Anges 7 viennent de rentrer ce dimanche en France. Ils ont atterri dans la matinée à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle.

Et comme des stars, les Anges étaient attendus par de nombreux fans à leur descente de l’avion. Malgré le ciel gris, ils ont apprécié ce moment et ont affiché leur bonheur de rentrer au bercail sur les réseaux sociaux. « Go dans la voiture direction maison #happy », pour Amélie. « Je suis de Retour Je suis Je suis de Retour #Paris », pour Eddy. On a également eu le droit à un selfie du couple Thibault et Shanna.

Go dans la voiture direction maison  #happy  pic.twitter.com/Xw2CyZxHmH

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails