• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Amélie Neten : la vérité sur son salaire pour la saison 7 !

Les Anges 7 - Amélie Neten : la vérité sur son salaire pour la saison 7 !
DR - Facebook Amelie Neten
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la septième saison des Anges a débuté ce dimanche 8 mars, la grille des salaires des participants fait toujours autant couler d’encre. Et si le salaire d’Amélie Neten, grande habituée du programme, avait été dévoilé, la production vient de démentir l’information.

Après des semaines voir des mois d’attente, ça y est la septième saison des Anges de la télé-réalité vient de débuter sur NRJ 12 !

Et comme tous les ans depuis le début du programme, nombreuses sont les spéculations autour des salaires des participants.

Nos confrères du magazine Public avait d’ailleurs publié en exclusivité il y a quelques jours, la grille des cachets des différents candidats. Et bien entendu tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.

« Amélie a démarré dès la saison 1 des Anges, elle est devenue la candidate emblématique du programme. »

On apprenait donc que celle qui avait reçu le plus gros chèque était Amélie Neten. En effet l’ancienneté de la starlette belge dans les Anges de la télé-réalité vaudrait maintenant son petit pesant d’or.

Il se murmurait alors qu’Amélie Neten avait reçu de la part de la production, la coquette somme de 40 000 euros, pour les trois mois de tournage de l’émission.

« Non, Amélie n'est pas payée 40 000 euros. »

Mais visiblement ces chiffres sont loin d’être les bons ! Et c’est d’ailleurs Thibault Vales, le directeur général de La Grosse Equipe, société qui produit les Anges de la télé-réalité, qui a démenti l’information.

Invité au micro de Sud Radio, Thibault Vales a décidé de mettre les choses au clair concernant les rumeurs autour des salaires des candidats de son émission.

« Déjà je ne vais pas donner les vrais chiffres, mais très clairement on est beaucoup plus bas que ces chiffres-là. Ce sont des chiffres qui ont été donnés par une certaine presse qui ne vérifie pas ses informations et qui ne sont pas les bonnes. Non, Amélie n'est pas payée 40 000 euros. »

« Très clairement on est beaucoup plus bas que ces chiffres-là. »

Quant à la présence d’Amélie Neten saison après saison Thibault Vales s’explique.

« Amélie a démarré dès la saison 1 des Anges, elle est devenue la candidate emblématique du programme. Donc oui, elle n'a plus d'enjeux professionnel, mais elle gère l'association Un rêve, Un sourire en plus d'être la doyenne des candidats. »

Si la présence de la jeune belge dans la 7e saison des Anges de la télé-réalité a été expliquée, le montant de son chèque lui, reste toujours un mystère.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails