TV

Les Anges 7 : Amélie Neten retrouvée morte chez elle ? "C'est des malades les gens !"

   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Amélie Neten des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 a été victime d'une mauvaise blague sur la Toile. En effet, un article a annoncé qu'elle avait été retrouvée morte à son domicile. Suite à la publication sur Twitter du papier en question par un internaute, la Belge a vite réagi en balançant : "rigoler avec ça mon dieu !!! Triste génération".

Depuis qu'elle a été révélée dans la saison 4 de Secret Story en 2010 sur TF1, Amélie Neten n'a jamais quitté le monde de la télé-réalité. Candidate indétrônable des Anges de la télé-réalité (elle comptabilise six participations), les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 7 actuellement diffusée sur NRJ12.

Un tournage pour le moins éprouvant, puisque la tornade Belge a quitté temporairement la villa, excédée par les "gamineries" des habitants, pour finalement revenir plus en forme que jamais dans l'aventure. Si son come-back n'a pas été salué par tout le monde, la blonde a pu compter sur l'accueil d'Eddy, Anaïs Camizuli, Shanna et Thibault, les "anciens" avec lesquels elle a vécu la saison 6 en Australie.

Amélie Neten victime d'une fausse mort 2.0

Sur la Toile et dans les médias, Amélie Neten doit souvent gérer les critiques et les fausses infos qui circulent à son encontre. Après Anaïs Camizuli victime du hashtag #RIPAnais l'année dernière, c'est à son tour de faire face à une mauvaise blague 2.0. En effet, dans un article relayé sur Twitter par un internaute (voir ci-dessous), la Belge aurait été retrouvée morte à son domicile. Une info bien entendu fausse, mais qui a mis les nerfs de la jeune femme à rude épreuve.

C'est sur Twitter qu'Amélie Neten a réagi à cette publication. "Mais c'est des malades. Rigoler avec ça, mon dieu !!! Triste génération", a-t-elle posté.

Première apparition dans TPMP !

A côté de ça, Amélie Neten a fait savoir sur Twitter qu'elle serait ce mardi sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Une première pour la Belge qui répondra à toutes les questions de Cyril Hanouna et de son équipe de chroniqueurs. La blonde pourra ainsi s'expliquer sur les dernières rumeurs à son sujet, notamment sur son envie (ou non) de devenir maman pour la seconde fois.

Rendez-vous ce soir dès 18h45 dans Touche pas à mon poste sur D8.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails