• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Amélie Neten : son bilan choc après l'aventure, "Je n'ai pas aimé ce tournage"

Partager Google+
   / 6  
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
1
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
2
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
3
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
4
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
5
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
6
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
  • A-
  • A+

Invitée dans le bain de Jeremstar pour parler de son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Amélie Neten a fait des déclarations surprenantes sur sa sixième participation à l'émission. Des conditions de tournage au casting en passant par le Brésil, pays choisi par la production, la Belge est loin d'avoir apprécié cette édition 2015.

C'est en participant à la saison 4 de Secret Story sur TF1 qu'Amélie Neten a fait ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité. La Belge a continué sa route en participant à six saisons des Anges de la télé-réalité su NRJ12, dont la dernière a été diffusée de mars à juillet 2015. Grâce à ses participations, la blonde a croisé le chemin d'Eddy et Anaïs Camizuli (gagnante de Secret Story 7 sur TF1), ses meilleurs amis aujourd'hui.

C'est à Rio de Janeiro que le casting de cette édition 2015 s'est envolé cette année. Une aventure qui a été plus difficile que prévu pour Amélie Neten. En avril dernier déjà, sur le plateau du Mag de NRJ12, elle revenait sur les raisons de son départ temporaire. "J'ai eu un ras-le-bol (...) L'ambiance ne me plaisait plus. Et puis, c'est un pays qui ne me plaisait pas (...) Même quand tu bougeais, tu étais avec un garde du corps armé (...) C'est une ville très dangereuse (...) J'ai eu le mal du pays", confiait-elle.

"C'est la saison la plus horrible que j'ai pu faire"

Invitée en exclusivité dans le bain de Jeremstar, Amélie Neten a eu des propos très violents sur cette saison 7 des Anges de la télé-réalité. En effet, la Belge a révélé ne pas avoir "du tout kiffé" le tournage. "Rio de Janeiro restera un très mauvais souvenir. Les conditions de tournage, la villa, la chaleur... C'était assez pénible", a-t-elle commencé. Le casting ne l'a pas non plus enchanté. "C'était un petit peu jeune (...) Le casting a perdu en prestige (...) C'est la saison la plus horrible que j'ai pu faire", a-t-elle lâché.

Elle est encore une fois revenue sur son départ vivement critiqué sur les réseaux sociaux. "C'était pas la saison où j'ai pu m'épanouir et rigoler. C'était très long. Je n'ai pas aimé ce tournage (...) Je n'aime plus le fonctionnement des Anges. Ma participation à la saison All Stars (ndlr : actuellement en tournage à Ibiza) sera la dernière", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails