• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Amélie Neten : victime d'une mauvaise blague sur Twitter, elle pète les plombs !

Les Anges 7 - Amélie Neten : victime d'une mauvaise blague sur Twitter, elle pète les plombs !
JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec ses six participations aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Amélie Neten s'attire beaucoup de critiques. Si en général la tornade belge préfère ignorer ses haters, il y a des limites à ne pas dépasser. Et hier, la blague d'un internaute sur Twitter n'a pas du tout plu à la jeune femme, qui a littéralement pété un câble 2.0.

Recordwoman du nombre de participations aux Anges de la télé-réalité, Amélie Neten n'a pas loupé le tournage de la saison 7, actuellement diffusé sur NRJ12. Elle serait même celle qui toucherait le plus gros cachet du casting, avec la modique somme de 40 000 euros. Un statut qui en énerve certains, qui n'hésitent pas à la critiquer sur ces participations successives.

Si la blonde en profitait pour répondre à ses haters dans une interview exclusive de Télé Loisirs dévoilée en mars dernier, elle est encore la cible d'attaques sur les réseaux sociaux, notamment sur la manière dont elle éduque son fils de 3 ans, Hugo. Beaucoup lui reprochent de le délaisser au profit du tournage des Anges de la télé-réalité.

"Grosse merde !"

Ce lundi 18 mai, Amélie Neten a été la victime d'une blague de mauvais goût de la part d'un internaute. Ce dernier a posté sur Twitter la photo d'une maman qui laisse tomber son enfant par terre avec la légende suivante : "Regardez les retrouvailles entre Amelie_Officiel et son fils Hugo après son retour au Brésil". Une publication qui a mis les nerfs de la Belge à rude épreuve.

La tornade Belge a violemment réagi sur le réseau social, postant le message suivant : "Tu trouves ça drôle ? Grosse merde ! Je t'aurais en face de moi je ferai ça avec ta tronche !!!".

Bientôt un deuxième enfant ?

La semaine dernière, Jeremstar affirmait sur sa Conciergerie qu'Amélie Neten avait des envies de maternité. Quatre ans après son premier enfant, la jeune maman serait donc prête à donner un frère ou une soeur à Hugo, pour le moment fils unique. Depuis 2014, elle file le parfait amour avec Mister Suisse 2014, Frédéric Marini. Même si elle est très discrète concernant cette relation, elle n'a jamais caché en être folle amoureuse.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails