• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Anaïs Camizuli clashe Julia, "C'est une grosse hypocrite"

Les Anges 7 : Anaïs Camizuli clashe Julia, "C'est une grosse hypocrite"
@Instagramanaiscss7officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Anaïs Camizuli était l'invitée du Mag de NRJ12 pour revenir sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7. Si la Marseillaise a confié s'être moins pris la tête avec les candidats cette saison, le courant n'est pas du tout passé avec Julia Paredes, ex-candidate de Friends Trip. Encore aujourd'hui, l'ex de Raphaël est loin d'être sa copine...

Mieux vaut ne trop se frotter à Anaïs Camizuli. La Marseillaise, gagnante de Secret Story 7 sur TF1, a toujours démontré un fort caractère, n'hésitant pas à dire tout haut ce qu'elle pense. Dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité, tournée l'année dernière en Australie, cette dernière s'était violemment clashée avec Eddy, son BFF depuis leur rencontre dans La Maison des secrets.

Cette année, c'est dans l'édition 2015 des Anges qu'elle a fait son retour pour de nouvelles aventures. Alors que les téléspectateurs s'attendaient peut-être à la voir retourner la villa, Anaïs ne compte pour le moment qu'un seul clash avec Vivian. Un palmarès qui ne devrait pas trop évoluer, à en croire ses déclarations dans Le Mag de NRJ12. En effet, cette dernière a déclaré qu'elle s'était beaucoup moins pris la tête cette année avec les candidats.

"Je me suis entendue avec tout le monde"

Ce mercredi 6 mai, Anaïs Camizuli était donc l'invitée de Matthieu Delormeau. L'occasion pour elle de revenir sur sa rupture avec Raphaël et de régler ses comptes avec Julia Paredes, ex-candidate de Friends Trip. Si cette dernière a affirmé s'être entendue avec tout le monde, le courant n'est pas passé avec l'ex-copine de Steven. "Elle est fausse. Elle se donne l'image de la grande gueule alors que c'est une grosse hypocrite (...) Quand je la vois sur le plateau, j'ai envie de casser ma télévision", a-t-elle lâché.

Bientôt dans une nouvelle télé-réalité ?

Quant à ses projets, Anaïs Camizuli n'en manque pas. Le public pourrait d'ailleurs la retrouver prochainement dans une nouvelle télé-réalité produite par La Grosse Equipe. Une rumeur confirmée par la Marseillaise, qui n'a pas souhaité en dire plus sur l'émission en question. Dernièrement, Anaïs participait au tournage d'un clip en collaboration avec le chanteur Julien Edelstein, Move Your Body. Un morceau dévoilé le 5 mai dernier sur les plateformes de téléchargement légal.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Sofiane017: @lafouine78 en mode Fouiny Story sur YouTube a l'ancienne même si je les connais par coeur c'est toujours un keaf total 😁…
    Détails
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Mbayeforever6: @lafouine78 ils ont enfermé ramadan alors pourquoi pas benala pas de justice pour adama rien à changé depuis Obama
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le troisième volet avec Jean Dujardin https://t.co/4pwtglTdCh https://t.co/CMEuXVzbEC
    Détails