• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 - Anaïs Camizuli : "Je pensais être amoureuse de Raphaël, c'est bien fini"

Les Anges 7 - Anaïs Camizuli : "Je pensais être amoureuse de Raphaël, c'est bien fini"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée ce mercredi 6 mai dans Le Mag de NRJ12, Anaïs Camizuli est revenue sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 7, notamment sur sa séparation avec Raphaël. L'occasion pour la Marseillaise de faire quelques confidences sur les raisons de cette rupture...

Gagnante de Secret Story 7 sur TF1 en 2013Anaïs Camizuli n'a pas lâché la télé-réalité avec sa participation l'année dernière aux Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12. Pendant neuf semaines, la Marseillaise a tenté de développer son projet professionnel en danse avec son BFF Eddy, rencontré dans la Maison des secrets. Sur le tournage en Australie, l'ex de Julien Guirado était tombée sous le charme de Benjamin, mais leur histoire n'avait pas fonctionné.

Cette année, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans Les Anges de la télé-réalité 7, saison tournée à Rio de Janeiro. Son arrivée fracassante a fait le buzz sur les réseaux sociaux, après le retour d'Amélie Neten dans l'aventure. Après le tournage, c'est son histoire d'amour avec Raphaël officialisée sur la Toile qui a fait l'effet d'une bombe, le duo s'étant mis en couple pendant l'aventure. Mais encore une fois, leur relation n'a pas duré, la Marseillaise ayant rompu avec lui ne supportant plus son comportement et son mode de vie.

"Je veux des actes"

Invitée ce mercredi 6 mai dans Le Mag de NRJ12, Anaïs Camizuli a accepté de revenir sur sa séparation avec Raphaël, lui qui a tout dit de ses sentiments pour la Marseillaise dans le JTT de Non Stop People. "Dans les Anges, son mode de vie ne me convenait pas du tout (...) Je lui ai demandé de faire des efforts. J'ai passé une semaine chez lui à Paris, je me suis ennuyée. Je me suis fait opérer du nez, il est venu à Marseille, et pareil, aucun effort. J'ai essayé, j'en ai marre des paroles, je veux des actes. Pour moi, c'est fini (...) Je pensais être amoureuse... C'est bien fini", a-t-elle expliqué.

"Je ne suis pas hypocrite"

A côté de ça, Anaïs Camizuli est revenue sur son arrivée en plein milieu de l'aventure, un choix discuté avec la production. "On s'est mis d'accord parce que 9 semaines, c'est long (...) Le Brésil, j'ai pas kiffé. C'était mon rêve mais je suis déçue et puis je suis contente d'être arrivée après toutes ces tensions", a-t-elle confié.

Le courant n'est pas tout de suite passé avec certains candidats. "Ils pensaient que j'étais méchante par rapport à ce qu'ils ont vu à la télévision. Je dis ce qui me dérange, je ne suis pas hypocrite (...) J'ai pris sur moi, j'ai kiffé mon aventure (...) Avec Vivian, c'est ma plus grosse dispute de cette année", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails