• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Anaïs clashe Raphaël, "c’est un vrai toutou"

Les Anges 7 : Anaïs clashe Raphaël, "c’est un vrai toutou"
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir vécu une histoire d’amour avec Raphaël, Anaïs Camizuli s’est confiée sur cette relation dans les colonnes du magazine Public. Et la candidate des Anges de la téléréalité ne semble pas en garder un souvenir impérissable, allant même jusqu’à comparer son ex boyfriend à un « vrai toutou ».

Anaïs Camizuli est l’une des candidates récurrentes des Anges de la téléréalité. Révélée dans Secret Story en 2013, elle a ensuite participé à la sixième saison des Anges en Australie avant de faire une entrée fracassante à Rio dans la saison 7, en cours de diffusion sur NRJ12. Après le tournage, la jeune femme avait officialisé sa relation avec Raphaël sur les réseaux sociaux. Mais celle-ci a tourné court, la grande copine d’Eddy ayant du mal avec le mode de vie de l’ex de Barbara. « Je lui ai demandé de faire des efforts. J'ai passé une semaine chez lui à Paris, je me suis ennuyée. Je me suis fait opérer du nez, il est venu à Marseille, et pareil, aucun effort. J'ai essayé, j'en ai marre des paroles, je veux des actes. Pour moi, c'est fini (...) Je pensais être amoureuse... C'est bien fini » confiait-elle d’ailleurs il y a quelques jours sur le plateau du Mag d’NRJ12.

"Il était toujours collé à moi, tout ce que je déteste"

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si Raphaël semble toujours éprouver quelque chose pour son ex girlfriend, c'est très loin d'être réciproque : « Pas du tout ! » s’exclame-t-elle-même dans les colonnes de Public : « Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste » lâche-t-elle avant de revenir sur le tempérament chaud du jeune homme : « Avec moi, il n'a jamais été violent. Bien au contraire, c'était un vrai toutou ». Ambiance…

En revanche, Anaïs Camizuli l’affirme, elle n’aurait aucun problème à participer encore une fois à une émission de téléréalité en compagnie de Raphaël, bien que celui-ci ne sera jamais son meilleur ami, position de toute façon déjà occupée par Eddy. La jeune femme est d’ailleurs annoncée par Jeremstar comme une probable candidate de  la future version All Stars des Anges, tout comme Eddy, Steven Aurélie Dotremont, Julien Bert ou encore Thibault et Shanna. Raphaël, lui, ne figure pas dans cette liste provisoire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails