• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Anaïs Sanson tacle les candidats, pluie d'attaques sur Twitter !

Les Anges 7 : Anaïs Sanson tacle les candidats, pluie d'attaques sur Twitter !
@Instagramanaissanson_officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans le bain de Jeremstar, Anaïs Sanson n'a pas épargné ses camarades des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Alors que Vincent Queijo et Steven, ses ex, ont essuyé de vives critiques, l'ex-candidate des Princes de l'amour sur W9 a également clashé Vivian ou encore Shanna. Résultat ? Ces derniers lui ont violemment répondu sur la Toile et ont fait d'étonnantes révélations !

L'année dernière, Anaïs Sanson participait à la nouvelle émission de W9, Les Princes de l'amour. Sur le tournage, la jeune femme est parvenue à séduire Florian, un ex-candidat de La Belle et ses princes, avec qui elle est restée quelques mois avant LA rupture. Après un retour surprise dans la saison 2 de l'émission, sans succès niveau amour, la brune a posé ses valises dans la villa des Anges de la télé-réalité, pour deux semaines d'aventure.

Sur place, elle s'est rapprochée de Vincent Queijo, le Don Juan de Secret Story 7 sur TF1, avant d'être larguée. Elle a finalement terminé l'aventure dans les bras de Steven, ex-candidat de Qui veut épouser mon fils, une idylle qui n'a finalement rien donné.

"Vincent, il pue de la gueule"

Anaïs Sanson a choisi le bain de Jeremstar pour régler ses comptes avec ses deux ex-conquêtes. Tout d'abord, la jeune femme est revenue sur sa rupture avec Vincent Queijo. "J'étais célibataire, lui aussi (...) On a essayé d'apprendre à se connaître, on n'avait rien à se dire", a-t-elle commencé. "Il pue de la gueule, tout le monde le dit (...) Je regrette, ça ne se reproduira plus", a-t-elle continué.

Steven était lui aussi dans la ligne de la mire de la candidate. "C'était un chien de la casse, un crevard (...) 14 filles par semaine, c'est quand même aberrant (...) C'est quelqu'un qui est vraiment malade (...) C'est un obsédé sexuel. C'est le pire chien de la casse de toute la France", a-t-elle balancé.

Déchaînement de tweets CONTRE Anaïs

Si Raphaël en a lui aussi pris pour son grade, Anaïs Sanson a clashé Vivian, "devenu détestable" selon elle ou encore le couple Shanna/Thibault, révélant que ce dernier aurait secrètement fait du rentre-dedans à Somayeh pendant l'aventure.

Des attaques qui ont fait réagir les candidats des Anges de la télé-réalité 7. Si Vivian lui a répondu par l'intermédiaire d'une vidéo dans laquelle il avoue avoir trompé Nathalie avec Anaïs (voir ci-dessous), Shanna, Raphaël ou encore Vincent ont balancé du dossier sur Twitter sur le comportement de la jeune femme pendant le tournage, qui aurait batifolé avec plusieurs garçons pendant l'aventure, notamment avec... Eddy !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 09:42
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec les Anges mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails