• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Après Coralie, Amélie Neten sur le départ ? Les internautes font leurs pronostics sur Twitter

Partager Google+
   / 8  
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
1
Nathalie, Jessica, Thibault et Raphael avant leur départ en Argentine
Shanna et Eddy très complices !
2
Shanna et Eddy très complices !
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
3
Raphael, Thibault, Coralie et Somayeh pendant leur casting
Amelie au Brésil !
4
Amelie au Brésil !
Barbara et Rio !
5
Barbara et Rio !
Amélie, Raphael et Steven en soirée
6
Amélie, Raphael et Steven en soirée
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
7
Jon, Barbara et Shanna pendant leur casting
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
8
Les Anges 7 : Julia en compagnie des autres candidats à Rio
  • A-
  • A+

Alors qu'une soirée sosies se prépare dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, l'équipe du Mag a annoncé hier le départ d'un deuxième candidat, quelques jours après celui de Coralie. Du coup, Matthieu Delormeau a lancé le hashtag "Langequivapartir" sur Twitter, pour que les internautes lancent leurs pronostics. Et c'est visiblement Amélie Neten qui, selon eux, va quitter la villa.

La semaine dernière, Benjamin Cano, le parrain des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, faisait une annonce fracassante à Coralie, l'ex-candidate de La Belle et ses princes sur W9. Ne correspondant pas aux critères physiques de beauté pour être mannequin au Brésil, le successeur de Fabrice Sopoglian lui a demandé de faire ses valises pour un retour illico presto en France.

Comme la production a pensé à tout, la blonde a vite été remplacée par Julia, l'ex-candidate de Friends Trip, qui, à peine arrivée dans la villa s'attirait les foudres de Shanna. Mais à en croire certaines rumeurs qui circulent sur la Toile, d'autres départs de l'aventure sont prévus, notamment celui de Nathalie, (l'ex ?) chérie de Vivian.

#lAngequivapartir, le hashtag lancé par Le Mag

Mais le second départ devrait vite arriver dans les Anges 7. En effet, ce lundi 13 avril, Matthieu Delormeau a lancé en début de Mag sur NRJ12 le hashtag "lAngequivapartir" sur Twitter, demandant aux internautes quel candidat va, selon eux, claquer la porte de la villa.

Et l'animateur a donné quelques indices, balançant que l'Ange en question était le "pilier de ce programme". Si certains ont pu penser à Shanna, Thibault ou encore Eddy, beaucoup pensent qu'il s'agit d'Amélie Neten, "l'ancienne" de l'émission (voir tweets ci-dessous).

Amélie Neten sur le départ ?

Il faut dire que les récents extraits diffusés par NRJ12 montrent une Amélie Neten au bord de la crise de nerfs. La tornade Belge ne supporterait plus les "gamineries" dans la villa et c'est lors d'un tête-à-tête avec Eddy que la blonde va cracher le morceau.

Un départ qui serait très surprenant, sachant qu'Anaïs Camizuli, sa "peuchère" adorée, va bientôt débarquer dans l'aventure, à moins qu'elle ne vienne dans l'aventure pour la remplacer. Vu la réaction d'Eddy, en larmes face à Amélie, il se pourrait bien que ce départ se concrétise...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails