• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Barbara célibataire, "Je suis très heureuse comme ça"

Les Anges 7 : Barbara célibataire, "Je suis très heureuse comme ça"
@Instagrambarbara_lesanges7
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12, Barbara a vécu une histoire d'amour avec Raphaël, qui n'a pas duré. Alors que son premier single 'The Wild in Me' est disponible sur les plateformes de téléchargement, la jeune femme a mis fin aux rumeurs sur son statut amoureux, écrivant sur Twitter qu'elle était célibataire et "très heureuse comme ça".

Révélée dans l'émission Rising Star sur M6 - arrêtée faute d'audiences - Barbara Lune s'est envolée en Amérique Latine pour participer aux Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Son projet professionnel ? Faire carrière dans la musique et peut-être enregistrer son premier single. C'est donc avec Amélie, Eddy, Shanna & Co que la jeune femme a posé ses valises au Brésil pour neuf semaines de folles aventures.

Dès les premiers jours, Barbara s'est rapprochée de Raphaël, l'ex-candidat des Princes de l'amour sur W9. Après un dîner romantique sur les hauteurs de Rio de Janeiro, le duo s'est mis en couple rapidement. Mais la jalousie du jeune homme n'a pas épargné leur histoire, qui peu à peu s'est détériorée. En mars dernier, les téléspectateurs comprenaient que leur histoire n'avait pas survécu, puisque la jolie Anaïs Camizuli avait officialisé sur Twitter son histoire avec Raph. Oui mais voilà, leur love story n'aura pas duré longtemps, la Marseillaise annonçant leur rupture la semaine dernière.

Raphaël, un "coup de coeur"

Dans une interview pour Voici, Barbara était revenue sur sa relation avec Raphaël, expliquant que "c'était un coeur de coeur" mais qu'elle s'était peut-être mis en couple "un peu trop vite". Alors que son premier single The Wild in Me cartonne déjà en téléchargement, la jeune femme a définitivement tourné la page avec son ex, l'ignorance étant le meilleur des mépris selon elle.

Mais les rumeurs sur sa vie amoureuse n'en finissent pas d'alimenter les réseaux sociaux. Du coup, Barbara a décidé de mettre les choses au clair sur Twitter en postant un message pour dire stop à tous ces ragots. L'occasion pour elle de confirmer son célibat et de confier qu'elle le vit très bien. "Il ne faut pas croire les rumeurs ! Trop de rageux ! Je suis bel et bien célibataire et très heureuse comme ça !"

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Le jour du mariage, elle n'a pas parlé à son père https://t.co/hlBGg52KbJ https://t.co/tDtPJJfmPz
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/HwjNOiMfjM
    Détails