TV

Les Anges 7 – Barbara : "Raphaël m’a pris pour une conne, mais main­te­nant la page est tour­née"

Les Anges 7 – Barbara : "Raphaël m’a pris pour une conne, mais main­te­nant la page est tour­née"
@Instagram barbara_lesanges7
  • A-
  • A+

Découverte dans le concours de chant Rising Star sur M6, Barbara a ensuite intégré le casting de la septième saison des Anges de la Télé-réalité. Entre les hauts et les bas de son histoire d’amour avec Raphaël et la sortie de son single Barbara se dévoile.

Dans les aventures de la septième saison des Anges de la Télé-réalité Barbara est, comme Shanna, venue en Amérique du Sud pour percer dans le monde de la musique.

Après avoir été découverte sur le plateau du nouveau concours de chant de M6, Rising Star, la jolie Barbara a décidé de retenter sa chance dans une nouvelle émission.

"Au début, la télé­réa­lité, ce n’est pas ce qui m’at­ti­rait spon­ta­né­ment"

Récemment interviewée par nos confrères de Voici, Barbara revient sur l’épisode Rising Star.

« J’ai eu des petits soucis avec Cathy Guetta. Elle ne m’a pas super appré­ciée : elle m’a critiquée avant que je me mette à chan­ter. Le mur ne s’est peut-être pas levé pour ça, aussi… Je n’ai pas appré­cié qu’elle fasse ça. Je n’ai pas trouvé ça très fair play. »

"C’était un coup de cœur, mais je me suis peut-être mis en couple un peu trop vite…"

C’est peut-être ce faux départ dans l’émission Rising Star qui poussé Barbara à intégrer le casting des Anges 7.

« Au début, la télé­réa­lité, ce n’est pas ce qui m’at­ti­rait spon­ta­né­ment. Mais après deux télé-crochets, je me suis dit pourquoi ne pas tester… »

Si Barbara est venue en Amérique du Sud c’est bien évident pour pouvoir enregistrer un single. Mais dès le début du programme, Barbara tombe sous le charme de Raphaël. Une histoire d’amour en demi-teinte. D’autant plus qu’une fois de retour en France, la chanteuse a pris connaissance de la relation entre Raphaël et la gagnante de Secret Story, Jessica.

"Je leur en veux, parce qu’ils m’ont fait du mal, mais main­te­nant la page est tour­née avec Raphaël"

« Ce n’était pas du tout de la stra­té­gie ! Je n’en avais pas. J’ai joué à l’ins­tinct. C’était un coup de cœur, mais je me suis peut-être mis en couple un peu trop vite… J’ai appris ça à mon retour en France. Ça fait mal. Je me suis inves­tie à fond dans la rela­tion, mais pas lui, du coup… Il m’a pris pour une conne, il faut dire ce qui est. C’était vrai­ment choquant et déce­vant. Je leur en veux, parce qu’ils m’ont fait du mal, mais main­te­nant la page est tour­née avec Raphaël. J’ai zappé. L’igno­rance est le meilleur des mépris. »

Barbara, en véritable guerrière mise maintenant sur son single The Wild in Me. Ce morceau aux tonalités pop, est un clin d’œil à son histoire passée aux bras de Raphaël.

« Musi­ca­le­ment, c’est tota­le­ment mon univers. Et les paroles sont une revanche sur Raphaël. Ça m’a permis de passer un cap avec lui. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails