• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Clash entre Vivian et Amélie dès leur arrivée dans l’émission !

Les Anges 7 : Clash entre Vivian et Amélie dès leur arrivée dans l’émission !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus entre Vivian et Amélie dans "Les Anges 7" ! A peine arrivés au Brésil, les deux candidats de l'émission de téléréalité de NRJ 12 se clashent sur la plage.

Dimanche 8 mars à 18h30, NRJ 12 lancera officiellement ‘’Les Anges 7 : Latin America’’. Afin de faire patienter les fans, lundi soir dans ‘’Le Mag’’, Matthieu Delormeau a diffusé un extrait de la septième saison de l’émission de téléréalité, qui s’annonce sous le signe des clashes. Et quand on réunit dans le même programme Vivian, au comportement très enfantin, et Amélie Neten, connue pour ses coups de gueule et son fort caractère, ça fait des étincelles !

Dans cet extrait proposé en avant-première dans ‘’Le Mag’’, les deux anciens candidats de ‘’Secret Story’’ se font une véritable scène. Une altercation qui intervient dès la première minute de l’émission, qui sera diffusée ce dimanche sur NRJ 12. ‘’C’est de la taquinade, on rigole’’, lance Vivian, alors qu’Amélie est folle de rage. ‘’Il n’y a pas de patron. Reste tranquille. Reste à ta place’’, rétorque cette dernière, qui a également réagi dans le confessionnal du programme. ‘’Je ne peux pas laisser passer ça, je suis qui je suis. On le prend bien ou mal. Je vais déjà m’expliquer avec lui’’, annonce-t-elle.

"Je vais juste la mettre à bout"

‘’Les Anges 7’’ s’annoncent donc explosifs. Reste à savoir si les choses s’arrangeront entre Amélie et Vivian d’ici la fin de l’aventure. Rien n’est moins sûr comme le révèle le jeune homme dans une interview avec Matthieu Delormeau via écrans interposés, également diffusée dans ‘’Le Mag’’. "C’est toujours aussi tendu, et tu me connais, je suis très fort pour mettre les gens à bout. Je ne vais pas aller au clash, je vais juste la mettre à bout", a-t-il révélé avant de dévoiler un scoop : il aurait passé la nuit avec la Belge ! Affaire à suivre…

Ce clash ne risque en tout cas pas de démotiver Amélie Neten, qui ne compte pas abandonner ‘’Les Anges’’ de sitôt. Dans une interview accordée au site Toutelatélé, la jeune femme est prête à refaire ses valises pour une huitième saison. ‘’Les Anges m’ont apporté énormément de choses, ça a tout simplement changé ma vie. J’ai la chance de vivre bien et de pouvoir désormais aider une association dans l’émission. Donc s’ils veulent que je le refasse l’année prochaine, ce sera avec plaisir’’, a-t-elle confié. Il faut dire que la candidate n’a pas à se plaindre puisque, selon des informations du magazine Public, elle aurait touché un chèque de 40 000 euros pour cette saison 7.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails