• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 – Corinne avoue avoir joué un rôle : "Ce n’était que du cinéma !"

Les Anges 7 – Corinne avoue avoir joué un rôle : "Ce n’était que du cinéma !"
@Capture d'écran NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le tournage des Anges All Stars bat son plein, Corinne, candidate de la saison 7 du programme, est revenue sur son aventure au micro de Public. A cette occasion, elle est revenue sur son rôle de méchante dans le programme et a dénoncé les mises en scène de la production.

Corinne a débarqué en cours de route lors du tournage de la septième saison des Anges de la téléréalité afin de rejoindre son fils Steven. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate a marqué l’aventure de par sa présence. En effet, à peine arrivée dans la maison des Anges qu’elle a directement lancé des piques à la compagne de Steven, Julia. Après avoir créé le buzz, mettant certains candidats de son côté, Corinne avait de nouveau été au centre d’une nouvelle polémique. Et pour cause, elle avait ouvertement défendu les infidélités de son fils : "Moi j’aime autant qu’il en profite maintenant, qu’un petit peu plus tard il se case et là il reste tranquille plutôt que l’effet inverse", avait-elle lâché à MCE avant d’ajouter : "C’est-à-dire je suis trop sage au début, je me case tout de suite, et après je trompe à tire-larigot ma femme. Donc voilà, qu’il en profite maintenant".

"On m’a fait jouer deux fois de suite le JR de la téléréalité"

Découvert dans la saison 3 de Qui veut épouser mon fils, le duo mère/fils s’était lancé dans un jeu de rôles amusant mettant ainsi Corinne dans la position de maman méchante et un peu trop possessive. Dans les Anges 7, elle a campé le même personnage. Au micro de Public, elle a tenu à apporter quelques explications. "On m’a fait jouer deux fois de suite le JR de la téléréalité. Au départ, on se prend au jeu, c’est un petit peu comme un film au cinéma. C’est un peu comme un feuilleton –‘Moins belle la vie’. Et puis on se rend compte qu’effectivement ce n’est que du cinéma parce que dans la vraie vie je ne suis pas du tout du tout comme ça. Tous ceux qui me connaissent peuvent l’approuver", a-t-elle déclaré.

Enfin, celle qui se serait réconciliée avec Julia a confié que ses proches ne la reconnaissaient pas dans ce rôle : "Mes amis me disent : ‘Ce n’est pas du tout toi, toi tu es super cool’. On m’a dit : ‘Il n’y a pas plus cool que toi, il n’y a pas plus sympa que toi et là tu es la vilaine marâtre et ça nous fait bien rire’", a-t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails