TV

Les Anges 7 : couples qui se déchirent, larmes, amour... le pré-générique explosif de la saison

Les Anges 7 : couples qui se déchirent, larmes, amour... le pré-générique explosif de la saison
dr
  • A-
  • A+

Après les Etats-Unis et l'Australie, direction l'Amérique latine pour Les Anges de la télé-réalité 7. En attendant la diffusion des nouveaux épisodes à partir du dimanche 8 mars sur NRJ 12, les premières images de cette toute nouvelle saison ont été dévoilées sur la Toile. Entre nouveaux couples, clashs et mission humanitaire, les candidats ne vont plus savoir où donner de la tête.

Si les Marseillais débarquent en Thaïlande à partir du 2 mars sur W9, Les Anges de la télé-réalité vont eux aussi reprendre du service pour une saison 7 en Amérique latine. En effet, l'aventure commence le 8 mars prochain sur NRJ 12, avec la diffusion du premier épisode de cette édition 2015 dès 18h30. Les suivants débarqueront dès le lendemain pour une diffusion du lundi au vendredi sur la chaîne.

Les Anges 7 : le pré-générique dévoilé

En attendant de découvrir le quotidien des candidats au Brésil, mais aussi en Argentine ou encore dans la jungle amazonienne, le Mag de NRJ 12 a dévoilé ce mercredi 25 février le pré-générique de cette saison 7 qui promet de nombreuses surprises. Avec un casting détonnant (14 candidats au total mais de nombreux départs depuis), les histoires d'amour et les clashs ne vont pas manquer dans la villa située sur les hauteurs de Rio de Janeiro.

Un casting détonnant

Les téléspectateurs retrouveront l'indétrônable Amélie Neten, qui a déjà participé à de nombreuses saisons des Anges de la télé-réalité, le couple Shanna et Thibault, qui s'était déchiré dans la précédente saison ou encore Eddy aka Foufouna et sa BFF Anaïs Camizuli, eux aussi de la partie en Australie l'année dernière.

Du côté des nouvelles recrues, on compte Vivian et Nathalie (Secret Story 8), Raphaël (Les Princes de l'amour sur W9) ou encore Jessica (Secret Story 7). Deux anges anonymes ont aussi rejoint la bande pour ces neuf semaines en Amérique latine.

Tensions, larmes et amour au programme

Cette année encore, les clashs et les histoires d'amour seront au rendez-vous. Si les candidats ne devront pas perdre de vue leur mission humanitaire (récolter 10 000 euros pour l'association Un rêve, un sourire), ils vont devoir gérer la vie en communauté où les amitiés éclatent et les couples se forment.

Ainsi, dans la vidéo des premières images, Eddy fond en larmes tandis que Jessica se clashe avec un habitant. Quant à Shanna et Thibault, c'est encore la guerre.

Pour découvrir la vidéo du pré-générique de la saison 7 des Anges, cliquez ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails