• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Anges 7 : Découvrez le salaire hallucinant de Julia

Les Anges 7 : Découvrez le salaire hallucinant de Julia
(c) Instagram Julia_paredes_off
  • A-
  • A+

Les salaires des stars de la téléréalité ont toujours fasciné. Il faut dire que depuis quelques années, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir devenir, comme Nabilla Benattia, de véritables vedettes du petit écran. Julia, qui a récemment participé à la septième saison des Anges de la téléréalité, a accepté de dire combien elle gagnait chaque mois. Sa réponse risque d’en étonner plus d’un !

Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, la téléréalité fascine et attire de nombreuses personnes.

Jeunes, vieux, grands, petits, il n’y a pas vraiment de critères de sélection afin d’être une vedette de téléréalité. La seule chose qui fonctionne, c’est de faire le buzz et d’entretenir de bonnes relations avec ses fans.

C’est ce qu’essaye de faire Julia. Cette dernière a connu la gloire grâce à la nouvelle émission de NRJ12, Friends Trip. Et très vite, Julia est sorti du lot. Il faut dire que sa silhouette de rêve y est pour beaucoup.

Alors après avoir participé à Friends Trip, la belle Julie s’est retrouvée au casting des Anges de la téléréalité saison 7.

Récemment interviewée par nos confrères de Public, Julia Paredes de son vrai nom, n’a pas caché le cachet qu’elle avait touché pour participer aux Anges de la téléréalité saison 7.

"Je gagne entre 6 000 et 10 000 euros mensuels"

Alors qu’elle n’est restée que quelques jours à Rio, notamment à cause d’un de ses implants mammaire qui s’était percé, Julia a touché pas moins de 15 000 euros !

Mais ce gros chèque n’est bien entendu pas le seul revenu de Julia. Cette dernière, très sollicitée depuis son aventure à Rio, a avoué combien elle gagnait chaque mois.

« Je gagne entre 6 000 et 10 000 euros mensuels.»

Une jolie somme pour Julia, qui a également décidé d’aborder ses projets futurs. On apprend notamment qu’à 26 ans, Julia pense de plus en plus à fonder une famille.

« J'ai envie de me recentrer sur des choses plus importantes. J'ai 26 ans, j'ai besoin d'avancer. L'activité de gogo danseuse, c'est terminé. Je me sens prête à avoir un enfant. J'ai encore du mal à en discuter, mais je peine à tomber enceinte. Je suis suivie médicalement. Si nous n'arrivons pas à avoir un bébé naturellement, nous envisagerons l'adoption ou la fécondation in vitro. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner ultra sexy, elle dévoile un téton sur Instagram 🔥 https://t.co/ALhYyZ1Mem https://t.co/VGcEOEOKue
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C fou comme ça m a fait du bien de vous retrouver ce soir!Merci pour ts vos messages!Quel bonheur de pouvoir tout dire dans notre émission❤️
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidPujadas viré : l'Elysée évoque une "brutalité inutile" https://t.co/sCzXrlzKGZ https://t.co/BQ5JN7gT3l
    Détails