TV

Les Anges 7 : départs en série, clashs, amour... best-of des meilleurs moments de la saison !

Les Anges 7 : départs en série, clashs, amour... best-of des meilleurs moments de la saison !
@FacebookNRJ12
  • A-
  • A+

Après quatre mois de folles aventures sur NRJ12, la saison 7 des Anges de la télé-réalité tire sa révérence ce vendredi 3 juillet. Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Eddy & Co ont vécu neuf semaines dans une villa de rêve perchée sur les hauteurs de Rio de Janeiro. Non Stop People revient sur les meilleurs moments de l'émission, entre clashs, mariage et projets professionnels aboutis.

Après le carton des Anges de la télé-réalité 6 l'année dernière, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la saison 7 en mars dernier, à quelques jours d'intervalle des Marseillais en Thaïlande sur W9. Au casting, les téléspectateurs retrouvaient des anciennes têtes, comme l'indétrônable Amélie Neten, le déluré Eddy ou encore la volcanique Anaïs Camizuli. Pendant plusieurs semaines, les candidats ont séjourné dans une villa de rêve à Rio de Janeiro, entre rendez-vous professionnels, vie en communauté et découverte de l'Amérique latine.

Si Fabrice Sopoglian n'a pas rempilé pour cette édition 2015, Benjamin, le nouveau parrain des Anges, a assuré son rôle à 100% pour développer la carrière des candidats à l'international. En amour, des couples se sont formés, d'autres ont stoppé leur histoire pour mieux se retrouver. En 86 épisodes, les Anges ont donc vécu des tas de choses. A l'occasion du dernier épisode diffusé ce vendredi 3 juillet, la rédac' vous a concocté un best-of des meilleurs moments de cette saison 7.

Amour, boulot et départs

- Le mariage de Shanna et Thibault : Si du côté des Marseillais, Adixia et Paga se sont dit "oui" en Thaïlande, Shanna et Thibault se sont eux-aussi mariés pendant l'aventure. Alors que le couple était sur le point de se séparer dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité en Australie, leur amour a été plus fort que tout. Car une fois encore, leur amour a été mis à rude épreuve cette année, notamment à cause de Jessica. Shanna lui a reproché d'être trop proche de son mec. Finalement, tout s'est bien terminé pour le couple phare de la télé-réalité.

- Départs en série à Rio : Alors que la saison 9 de L'amour est dans le pré a été celle des records en amour, la saison 7 des Anges a été celle des départs en série. Coralie, Micha, Julia, Jessica, Amélie Neten (finalement de retour dans l'aventure) et Nathalie ont quitté prématurément l'aventure. Du coup, la production a dû prévoir de nombreuses arrivées, notamment celles d'Anaïs Camizuli, Linda (Qui veut épouser mon fils 2 - Les Anges 6) ou encore Anaïs Sanson, ex-candidate des Princes de l'amour sur W9.

- Des rendez-vous professionnels réussis : Les candidats ont enchaîné les rendez-vous professionnels cette année. Et pour la plupart d'entre eux, la réussite a été au rendez-vous. Barbara et Jon ont pu enregistrer leurs singles, Raphaël, Thibault et Somayeh (l'Ange anonyme de la saison) ont défilé pour des grands créateurs brésiliens, Steven a pu mixer dans des grands clubs et Jessica jouer au ballon rond dans les plus grands clubs du Brésil.

Tensions, rupture... et réconciliation

- Clashs Eddy/Anaïs : Amis depuis leur participation à Secret Story 7 sur TF1 en 2013, Anaïs Camizuli et Eddy ont vécu ensemble la saison 6 des Anges marquée par de violents clashs pour des histoires de serviette et de salade. Cette année, les deux BFF se sont pris la tête à deux reprises, mais rien de bien méchant.

- Nathalie et Vivian, la rupture : Révélés dans la saison 8 de Secret Story sur TF1, Nathalie et Vivian ont vécu un début d'aventure difficile. En effet, les deux tourtereaux ont rompu dès les premiers jours d'aventure. Ils se sont finalement remis ensemble lors de leur virée en Amazonie, l'annonçant à tous les habitants dès leur retour à la villa. Après le tournage, le couple a semé le doute sur la vraie nature de leurs sentiments, officialisant enfin leur retour de flamme lors d'une séance de dédicaces organisée à Paris en mai dernier.

Rendez-vous ce soir dès 18h15 pour le tout dernier épisode des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 puis ce dimanche 5 juillet pour le Prime des retrouvailles.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails