TV

Les Anges 7 : Direction le Brésil pour cette nouvelle saison !

Les Anges 7 : Direction le Brésil pour cette nouvelle saison !
dr
  • A-
  • A+

Les Anges de la télé-réalité 7 ont trouvé leur pays d’adoption pour le tournage. Après quelques rumeurs concernant le Panama, c’est finalement au Brésil que s’envoleront Amélie, Anais, Eddy et les nouveaux candidats de cette septième saison.

Depuis l’annonce de la septième saison des Anges de la télé-réalité, tous les fans du programme se sont questionnés sur le pays qui accueillerait ces stars du petit écran pour les trois prochains mois. Plusieurs rumeurs circulaient sur le fait qu’Amélie et tous ses amis de la télé-réalité, toutes chaines confondues, allaient s’envoler pour le Panama, au sud du Mexique. Après avoir visité Miami, Los Angeles, New York et même l’Australie, les candidats de cette nouvelle saison s’envoleront pour l’Amérique du Sud. Mais finalement, selon les informations de nos confrères du Parisien, ce n’est pas pour le Panama mais au Brésil que les candidats des anges de la télé-réalité prendront l’avion. Pays du football, de la samba mais également du mannequinat, bref le lieu parfait pour les Anges qui souhaitent développer leur carrière.

Le Parisien explique « Selon nos informations, pour cette 7e saison, les trublions de la téléréalité s'envoleront au Brésil. Au départ, la production avait choisi le Panama, au sud du Mexique, mais, faute de trouver villa assez grande pour accueillir « les Anges », elle s'est rabattue sur le pays du foot et de la samba. » Ainsi, Amélie, Eddy, Anais, Vivian, Jessica - tous participants de Secret Story - ou encore Corinne et son fils Steeve de Qui veut épouser mon fils seront de la partie.

Un tout nouveau parrain pour les Anges !

Cette saison annonce également un changement de taille. Le fameux parrain des Anges de la télé-réalité, Fabrice Sogoplian, ne sera plus dans le programme. Sur son compte Facebook, il explique « C'est officiel après 6 saisons j'arrête définitivement 'Les Anges de la télé réalité’. Malgré une grande déception due au manque d'élégance à mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivi tout au long de cette aventure. FS » Fabrice Sogoplian avait pour rôle de décrocher des rendez-vous pour les participants dans les domaines ils rêvent d’évoluer, grâce à ses nombreux contacts. Selon Le Parisien, la production aurait préféré recruter un membre de la jet-set brésilienne pour aider les Anges à se faire des contacts et relancer leur carrière.
 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails